Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Y'aurai t'il quelqu'un de sympa pour signer ma save? :)

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :
voila mon problème, je fais tout comme dans le tuto par contre après le transfert de la ps3 3.55 à la ps3 4.11 quand je veux lancer le jeu cela me donne erreur 80010017.
je tiens à spécifier que sur la 3.55 ça fonctionnait très bien. Je parle du mode zombies

Cordialement.
C'est juste car il faut mettre la MaJ 1.13 avant le transfert car B.O ne se lance pas en 4.11 si tu as un eboot modifié.

frebourg s'il te plait signe ma save :

au doucement sur les demande de sav jai deja des demande je prend les demande ds l ordre avec le temps ke je ve

Pour moi le big xp ne marche quand privée :o onlien sa ne marche pas

tu me la fait ou pas ma save prend ton temps si ta pas fini

Hé les mecs essayés d'être patient et poli, c'est déjà un grand service qu'il nous rend en signant nos saves ils faut lui laisser le temps qu'il faut.

Si cela ne te dérange pas frebourg, c'est bien la save dans utilitaire de donné PS3 qu'il faut t'envoyer ? Si oui j'essayerais de t'envoyer sa demain par MP

oui c dans l' utilitaire de donné PS3

il y aurait quelqu"un de sympa pour signer ma save svp ? Sa prend pas longtemps et sa serait super cool ^^ ou au pire me passer sa licence et je le fait moi meme pis j'aide aussi les autres ...

Merci Brav, des demain je copierai ma save et j'attendrais le feu vert de frebourg pour lui envoyer, ce qu'il fait est vraiment cool

vous pouvez signer ma save svp ,? sa serait super sympa

et si ta pa le modded zombi et tu te fai inviter par quelqun qui a tu aura aussi?

Retour