Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Pourquoi quand je kitte black ops mon modded zombie part? je dois faire un transfert de donné a chaque fois? si on a pas pris xpoalder ?

si qelqu'un signe ma save je donne mon compte pour télécharger le pack escalation et annilhation :ok: annonce sérieuse no fake ni douille

djamso je ve bien signer ta save mes kelle sont les maps dest pack escalation et annilation en zombi???

et je ve bien faire payer par paypal 5euro mer je ser po comment faire si quelqun a un tuto merci

frebourg tu signes des saves gratuitement ?

si quelqu'un peut me signer une save ou faire un big xp mon skype : jeremy-19 vous me verrez surement sous le nom FreeZ'

freboug tu peut singner ma save

frebourg pardon

djamso je ve bien signer ta save mes kelle sont les maps dest pack escalation et annilation en zombi???

et je ve bien faire payer par paypal 5euro mer je ser po comment faire si quelqun a un tuto merci
escalation la map c'est call of the dead et anhilation c'est ascension avec les map multi bien sur ;)

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :
voila mon problème, je fais tout comme dans le tuto par contre après le transfert de la ps3 3.55 à la ps3 4.11 quand je veux lancer le jeu cela me donne erreur 80010017.
je tiens à spécifier que sur la 3.55 ça fonctionnait très bien. Je parle du mode zombies

Cordialement.

ok sa march jve bien te signer ta save envoi moi un message priver et tu mer ta save dorigine

nelutu a tu bien remplacer le fichier ff de la mise a jour 1.13???

y a moyen que quelqu'un me signe une save pour le big xp ?

signer une save ces tres facile kan on a xploader mais signer des tas de sav ces chiant ^^

oui je comprends tout à fais :/ à la longue sa doit vraiment souler mais j'arrive pas à avoir xploder "gratuitement"

On pe pa avoir xploader gratuit pour l instan mer ce logiciel ces de la bombe on modifier des Dave de n'importe Kel jeux:)

ouais j'ai vu ça il a l'air vraiment pratique, mais mes parents ne voudront pas que je dépense 15$ ( a peu près 10€) dans un logiciel destiné à ça :/

Si cela te dérange pas fait moi signe, sinon c'est pas grave je comprends :)

nelutu a tu bien remplacer le fichier ff de la mise a jour 1.13???[/quote]

le patch ff
oui

Retour