Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Essentiel[RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT
Quand j'aurai tout simplement signé ma save :rire: le risque zéro n'est pas a écarté pourtant j'ai bien gagné 1 prestige grâce au Big Xp, je suis a 75% l'hôte de la partie et Xploder n'a (selon moi) pas de raison de ne pas vouloir signé ma save :gni:
Invite environ 5 personne dans ton groupe avec une seul manette et micro si tu le veux (pour expliquer), ensuite tu leur dit de télécharger un truc assez gros et qui dure genre 1 à 10 heure, ensuite tu vas en tactique par équipe et tu choisis Domination (c'est ce que moi je conseil) ! Après tu quitte pas la partie, tu te suicide 1 fois et t'attend la fin de la partie le temps que tout le monde xp un max grâce à la technique du suicide = 50.000 xp = quit !
Et tu recommence cette opération selon le temps que tu as devant toi :-)
la jai fait 2 save multijoueur pour 2 perssonne gratuitement jver leur envoyer dans la soirer si quelqun trouve une solution a mon probleme je lui signe sa save
corigalst pour le mode zombi ou le multijoueur toi
Corigalst > Les mecs de ton groupe doivent juste télécharger un truc et dès qu'ils sont dans la partie, ils se suicident (en domination ou autre truc à objectifs, pour les autres modes de tactique, il faut tuer 1 mec) et quittent la partie, bien sur ils doivent t'avoir en amis pour ensuite te rejoindre en pleine partie et continuer ainsi de suite !