Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'suis en CECH3004B perso, et j'attends que d'autres personne ayant essayer le CFW m'disent si c'est opé ou pas :fier:

Si c'est bon pour toi ça doit l'être pour moi vu que je suis en 3004A et toi 3004B, donc j'ai le modèle juste avant je pense, tien moi au courant stp :wink:

Moi je l'installe pas tant que personne d'autre qui a l'même modèle que moi l'as fais :wink: j'veut pas risquer ma play :cry-97:

Alors des news?

Moi je suis en 4.21.1 REBUG :ok: Rebug font du bon boulot :wink:

C'est le désaconvéniant c'est sur moi les lobbys j'men fout c'est pour les jeux mais d'autres n'hésiteront pas a tous pourrir ...
Faut pas trop s'inquièter les jeux sont de plus en plus vite patché donc il risque que d'y avoir des lobby certes mais je pense que ca ne sera plus jamais comme mw2 faut pas flipper non plus les devellopeurs sont beaucoup plus "surveillant".

Faut pas trop s'inquièter les jeux sont de plus en plus vite patché donc il risque que d'y avoir des lobby certes mais je pense que ca ne sera plus jamais comme mw2 faut pas flipper non plus les devellopeurs sont beaucoup plus "surveillant".
En tous cas les débuts de BO II seront très dur x)

Attender ma ps3 je les acheter avant avril 2011 (22 dec 2010 tres precisement) et c'est une CECH-2504A !!!!! WTF !!!

tient nous au courant pour le jailbreak officielle sîl-te-plaît .

tient nous au courant pour le jailbreak officielle sîl-te-plaît .

Merci mec, tu m'a fait rire pour la journée XD Un JailBreak, par définition, n'est pas officiel :p

Pour le cfw de rebug je crois qu'ils l'ont presque fini ils sont juste en phase de test pour éviter un maximum de brick.

Donc c'est plus pour longtemps allez courage ! ;-)

Bon voilà j'attendais ça avec impatience que un Cfw sorte bon y a plus qu'à attendre

Pour le cfw de rebug je crois qu'ils l'ont presque fini ils sont juste en phase de test pour éviter un maximum de brick.

Donc c'est plus pour longtemps allez courage ! ;-)
source ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour