RealityRadio ! La radio de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hihihi, tout est secret ;) Et rien ne seras dit tant que l'idée n'est pas approuvée ou n'a pas une petite chance :p
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'es pas gentil :crazy:

Je trouve que ce projet serais pas mal ! :D

Je trouve que ce projet serais pas mal ! :D

Ouaip ;) Et encore aucune " réelle " idée est exposée là :p Pleins de trucs reste dans ma tête en attendant l'approbation de la suggestion :3

Ouaip ;) Et encore aucune " réelle " idée est exposée là :p Pleins de trucs reste dans ma tête en attendant l'approbation de la suggestion :3
On attend toujours l'avis du staff

Pour ;)

Pour, comme sa cette radio pourra faire remporter des premium et tout, sa peut être une vraiment bonne idée :ok:

Pour, comme sa cette radio pourra faire remporter des premium et tout, sa peut être une vraiment bonne idée :ok:

Oui c'est vrai qu'elle seras l'occasion pour ceux qui propose des concours de passer un coup de pub ect.. ;) Pleins de choses serais possible avec cette radio !

POUR, ça serait vraiment pas mal.

POUR, ça serait vraiment pas mal.

Un Assistant qui vote "pour", ça me fait plaisir ;) TOM aussi est pour mais a peur de l'organisation, il sais pas comment je pourrait gérer ça :D Alors que c'est très facile ^^

Sa sert a rien. Nan mais arrêtez de deconner. Une radio c'est pas fait pour un forum. Pas assez connu pour.

Sa sert a rien. Nan mais arrêtez de deconner. Une radio c'est pas fait pour un forum. Pas assez connu pour.

" Pas assez connu pour " ^_^ Sinon 270 000 membres tu connais beaucoup de forum avec ça ? Même s'ils sont pas tous actif, les statistiques sont là, il y a pas 1 000 000 d'auditeurs par jours sur NRJ ;) Et y'a des radios FM qui ont moins de popularité que :RG:

" Pas assez connu pour " ^_^ Sinon 270 000 membres tu connais beaucoup de forum avec ça ? Même s'ils sont pas tous actif, les statistiques sont là, il y a pas 1 000 000 d'auditeurs par jours sur NRJ ;) Et y'a des radios FM qui ont moins de popularité que :RG:
Même pas 50 auditeurs si vous en faites une enfin je parle mais il faut voir ^^

Même pas 50 auditeurs si vous en faites une enfin je parle mais il faut voir ^^

Laissons le destin voir ça ;) Au pire, y'a quand même +1120 personnes qui ont été attirées par le titre de la suggestion :3

La radio, elle sera diffuser où ?

La radio, elle sera diffuser où ?

Hostée sur le net, avec un lien ici et si vraiment les admin sont enthousiastes et qu'elle marche bien ect.. Peut-etre pourquoi pas l'intégrée au forum.. Après faut pas trop pousser mais voilà :p

Aucun intérêt de la diffusé autre part que sur RG. Car sinon, je vois pas le lien avec RG... :mmh:

Et, je doute vraiment qu'on puisse faire ça, puisque je le rappelle, RG, c'est un site de quoi déjà ? Ah oui, certainement pas de musique... En plus de cela, l'intégrer au forum, non, c'est mauvais, ça détruit l'aspect graphique du site, ou même avoir du son toute la journée quand je me promène sur RG, j'aime pas ça.

Fin bref, tu peux faire un webradio, mais je vois vraiment pas le rapport avec RG...

Aucun intérêt de la diffusé autre part que sur RG. Car sinon, je vois pas le lien avec RG... :mmh:

Et, je doute vraiment qu'on puisse faire ça, puisque je le rappelle, RG, c'est un site de quoi déjà ? Ah oui, certainement pas de musique... En plus de cela, l'intégrer au forum, non, c'est mauvais, ça détruit l'aspect graphique du site, ou même avoir du son toute la journée quand je me promène sur RG, j'aime pas ça.

Fin bref, tu peux faire un webradio, mais je vois vraiment pas le rapport avec RG...

Non t'as pas tout compris, tu peux pas l'héberger sur RG en lui même, :RG: n'est pas un hébergeur ^^ Ensuite, c'est pas un forum de musique non mais la section Media et Général existe pour autant ;) Puis, pour l'implantation sur le forum c'était une vanne pour parler des admin c'est tout.. Puis tu serais pas forcer d'écouter o_O Si tu cliques pas sur "play" y'a pas de raisons pour que t'entende la radio :mdr:

D'accord, d'accord, mais je comprends vraiment toujours pas le lien avec RG, étant donné que c'est vraiment à part, que ce n'est que de la musique... Ca m'a plus l'air d'une tentative pour ramener du monde en cas de la création de la webradio quoi :mmh:

D'accord, d'accord, mais je comprends vraiment toujours pas le lien avec RG, étant donné que c'est vraiment à part, que ce n'est que de la musique... Ca m'a plus l'air d'une tentative pour ramener du monde en cas de la création de la webradio quoi :mmh:

C'est là où tu te trompes, ça auras quand même un rapport à partir du moment où les animateurs seront des membres de :RG: et qu'ils parlerons en très TRES TRES grande partie de jeux vidéos et de ce qu'il se passe sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour