RealityRadio ! La radio de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fabien il est co non ?

sa serait super j’écouterais h24 :bave:

Je vois pas pourquoi les gens sont contre :triste:

Je vois pas pourquoi les gens sont contre :triste:

Les gens qui sont contre c'est seulement parce qu'ils veulent chipoter pour un truc qui n'en demande pas --'

Oh oui, quelle bonne idée, +1 Furax !

Les gens qui sont contre c'est seulement parce qu'ils veulent chipoter pour un truc qui n'en demande pas --'
Si c'est accepter tant mieu en plus Eric pourra venir faire DJ

Pour et contre
Je suis pour l'idée de radio mais contre le type de musique diffusé, il faudrait que les types de musiques soit répartis sur un emploi du temps en part égale parce que 3/5 d'électro ça me plaît pas moi....

Pour et contre
Je suis pour l'idée de radio mais contre le type de musique diffusé, il faudrait que les types de musiques soit répartis sur un emploi du temps en part égale parce que 3/5 d'électro ça me plaît pas moi....
Moi aussi il faudrai passer une des heures precise des type de musique

Moi aussi il faudrai passer une des heures precise des type de musique
Comme j'avait proposé pour le rap

On attend plus que la reponse du staff !!

Je suis " Pour " :rofl: Tanque vous y êtes vous allez être aussi sur la Station Radio FM sur la fréquence 90.0 et faire la météo du matin ? :troll:

Bas c'est plutot une ideé sympathique mais sa ne marchera jamais , car il faut les droits sur les musiques ect..... en plus sa servira a rien car je doute que beaucoup de monde l'écoutera

Bas c'est plutot une ideé sympathique mais sa ne marchera jamais , car il faut les droits sur les musiques ect..... en plus sa servira a rien car je doute que beaucoup de monde l'écoutera
Non même Skyrock télécharge illégalement. Alors pourquoi pas nous??

J'avoue et puis meme les gens verifie pas sur les petites webradio
Oui mais Skyrock =N°1 Radio Francaise et il verifie ap donc trkl :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour