Je suis Pour , c'est une très bonne idée.
Ps: 1300 Messages.
Merci et bravo à toi pour tout tes messages !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis Pour , c'est une très bonne idée.
Ps: 1300 Messages.
Fabien il est co non ?
Pour ! sa m'occupera![]()
Je vois pas pourquoi les gens sont contre![]()
Si c'est accepter tant mieu en plus Eric pourra venir faire DJLes gens qui sont contre c'est seulement parce qu'ils veulent chipoter pour un truc qui n'en demande pas![]()
Oh oui, quelle bonne idée, +1 Furax !
Si c'est accepter tant mieu en plus Eric pourra venir faire DJ
Moi aussi il faudrai passer une des heures precise des type de musiquePour et contre
Je suis pour l'idée de radio mais contre le type de musique diffusé, il faudrait que les types de musiques soit répartis sur un emploi du temps en part égale parce que 3/5 d'électro ça me plaît pas moi....
Comme j'avait proposé pour le rapMoi aussi il faudrai passer une des heures precise des type de musique
Non même Skyrock télécharge illégalement. Alors pourquoi pas nous??Bas c'est plutot une ideé sympathique mais sa ne marchera jamais , car il faut les droits sur les musiques ect..... en plus sa servira a rien car je doute que beaucoup de monde l'écoutera
J'avoue et puis meme les gens verifie pas sur les petites webradioNon même Skyrock télécharge illégalement. Alors pourquoi pas nous??
Oui mais Skyrock =N°1 Radio Francaise et il verifie ap donc trklJ'avoue et puis meme les gens verifie pas sur les petites webradio