RealityRadio ! La radio de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah je trouve ca pas mal , sur un ancien jeu ou j'allais (secondlife) il y avait beaucoup de webradio amateur et les musique passé dessus etait pour la plupart des son de DJ amateur , des personnes que nous trouvons aussi parmis nous , apres l'utilité pour le game ? Je ne sais pas non plus mais sa peut aider les DJ a se decouvrir eux meme et par la meme occasion voir leurs popularité parmis nous ;)

Oui c'est vrai ^^ Mais bon l'utilité pour le monde du jeux vidéo n'y est pas vraiment sauf dans le gars où les animateurs parleraient evidemment de jeux-vidéos à la radio ^^ Puis il y a des catégories non-jeux vidéos sur le forum donc la radio n'y changerait rien :p

PS: 800 EME MESSAGE !

très bonne idée :ok:

Pas un admin pour valider ou refuser cette suggestion??

Pour :o je postule direct pour être a l'antenne chaque jours j'ai la tchatche je sais toujours de quoi parlé et je peut vous passé plus de 600 titre de dupstep :p

Pour :O je postule direct pour être a l'antenne chaque jours j'ai la tchatche je sais toujours de quoi parlé et je peut vous passé plus de 600 titre de dupstep :p

Pas de soucis ^^ Si l'idée est accepter c'est avec plaisir que je lirais ta candidature et que je l'accepterais ;)

Pas de soucis ^^ Si l'idée est accepter c'est avec plaisir que je lirais ta candidature et que je l'accepterais ;)
Merci :p GTP ♥ contient les membres les plus sympa de ce forum

^^ Je te remercie au nom de l'équipe :cool: Et merci d'avoir donner un avis aussi positif à la suggestion :3
Y'a pas de quoi ca ma fait plaisir =)

Pour moi: Utilité 0. RG est un forum de jeux vidéos, pas un résau social ou autres.
Je suis contre.

Vous abusez trop de ce site ... C'est juste n'importe quoi ;)

Pour moi: Utilité 0. RG est un forum de jeux vidéos, pas un résau social ou autres.
Je suis contre.

Oui mais dans ce cas j'aurais une question. Que font tout ces topics en catégorie Général ? Pourquoi la catégorie Général ?

• Nom de la suggestion : une Web Radio pour et par RealityGaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Création d'une web radio avec des présentateurs (qui sont des membres de Réality Gaming), une grille de planning, de la musiques H24 et des " émissions " tel qu'on en vois dans les radios FM
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Se site donnant de très bons conseils et un très bon tutoriel:
Ca serait plutôt sympas une webradio spéciale :RG:! On sait tous que la Dubstep et l'Éléctro régnerons en grande partie :p Pour les émissions, j'ai quelques idées si jamais la suggestion est adoptée !

Et aussi pourqquoi pas rajouter un grade : Animateur radio :D ! POUR

Moi je suis Pour ! :)

Je suis vraiment daccord pour ce projet qui sera vraiment trop bien :D

Je te soutiendrait toujours FURAX tu a les idées de l'avenir de RG :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour