RealityRadio ! La radio de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais bon, celle-ci est particulièrement populaire ( les meilleurs stats en affichages et réponses, même plus que le modèle de suggestion ><) donc ils pourraient faire un effort :p

Oui mais bon, celle-ci est particulièrement populaire ( les meilleurs stats en affichages et réponses, même plus que le modèle de suggestion ><) donc ils pourraient faire un effort :p
http://reality-gaming.fr/threads/à-voir-si-tu-veux-voir-rg-progresser.155031/

Ils s'en foutent j'ai l'impression

http://reality-gaming.fr/threads/à-voir-si-tu-veux-voir-rg-progresser.155031/

Ils s'en foutent j'ai l'impression

Mouais, ils ont peut-être d'autres choses à faire ^^

Envoyez tous leur un messages il le veront au bout dun moment

J'aime le concept ça a l'air pas mal ! ;)

Je suis pour.

Salut,

Honnêtement l'idée est bonne mais je vois pas vraiment ce que cela fait dans la zone suggestion.

Vous êtes entièrement libres de créer ce que bon vous semble entre membres de la communauté, avec des responsables, animateurs... à ce niveau vous ne dépendez pas de notre avis. Une radio ainsi décrite ne peut que être sympathique.

Cependant, pour le staff de RealityGaming, nous ne pouvons pas gérer ceci faute de temps, c'est entièrement à vous de vous en occuper.

Pour finir, et c'est peut être ce que vous attendiez par cette suggestion, si la radio est bien faite par des membres du forum, que vous vous en occupez correctement et régulièrement de façon sérieuse et reponsable, nous n'hésiterons pas à la mettre en avant, que ce soit par un lien dans la notice, ou même un block sur l'acceuil.

J’espère avoir bien compris votre suggestion.

Salut,

Honnêtement l'idée est bonne mais je vois pas vraiment ce que cela fait dans la zone suggestion.

Vous êtes entièrement libres de créer ce que bon vous semble entre membres de la communauté, avec des responsables, animateurs, à ce niveau vous ne dépendez pas de notre avis. Une radio ainsi décrite ne peut que être sympathique.

Cependant, pour le staff de RealityGaming, nous ne pouvons pas gérer ceci faute de temps, c'est entièrement à vous de vous en occuper.

Pour finir, et c'est peut être ce que vous attendiez par cette suggestion, si la radio est bien faite par des membres du forum, que vous vous en occupez correctement et régulièrement de façon sérieuse et reponsable, nous n'hésiterons pas à la mettre en avant, que ce soit par un lien dans la notice, ou même un block sur l'acceuil.

Ok pas de soucis de tt facon Furax s'en occupera ;)

je suis pour sa pourrait insiter des membres a rester plus sur le forum et qui dit personne actif dit prénium dit profit pour le forum

Pour !! Je pourrais être DJ dessus :)

Allez sur : plug.dj/realitygaming/

Salut,

Vous êtes entièrement libres de créer ce que bon vous semble entre membres de la communauté, avec des responsables, animateurs... à ce niveau vous ne dépendez pas de notre avis. Une radio ainsi décrite ne peut que être sympathique.

Merci,

Merci infiniment de ta réponse ! Je vais suivre tes conseils et m'occuper personnellement de la radio, de l'organisation de TOUT avec une prochaine équipe que je recruterais.
Tu as, oui bien compris la suggestion et je te remercie encore une fois d'y avoir répondu !

J'avais déjà proposé étant animateur radio et dj mais refuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour