Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://reality-gaming.fr/threads/à-voir-si-tu-veux-voir-rg-progresser.155031/Oui mais bon, celle-ci est particulièrement populaire ( les meilleurs stats en affichages et réponses, même plus que le modèle de suggestion ><) donc ils pourraient faire un effort![]()
http://reality-gaming.fr/threads/à-voir-si-tu-veux-voir-rg-progresser.155031/
Ils s'en foutent j'ai l'impression
Envoyez tous leur un messages il le veront au bout dun moment
J'aime le concept ça a l'air pas mal !![]()
Je rectifie OM 4everC'est pas mal
PS: OL 4everhihihi
Les musiques sans copyrightIl faut acheter les musique, et je penses que la radio ne durerait pas un mois.. Nous sommes sur un forum de gaming, pas de musique ^^Je trouves pas ca utile
Ok pas de soucis de tt facon Furax s'en occuperaSalut,
Honnêtement l'idée est bonne mais je vois pas vraiment ce que cela fait dans la zone suggestion.
Vous êtes entièrement libres de créer ce que bon vous semble entre membres de la communauté, avec des responsables, animateurs, à ce niveau vous ne dépendez pas de notre avis. Une radio ainsi décrite ne peut que être sympathique.
Cependant, pour le staff de RealityGaming, nous ne pouvons pas gérer ceci faute de temps, c'est entièrement à vous de vous en occuper.
Pour finir, et c'est peut être ce que vous attendiez par cette suggestion, si la radio est bien faite par des membres du forum, que vous vous en occupez correctement et régulièrement de façon sérieuse et reponsable, nous n'hésiterons pas à la mettre en avant, que ce soit par un lien dans la notice, ou même un block sur l'acceuil.
J’espère avoir bien compris votre suggestion.
Il existe déjà plug.dj ^^Les musiques sans copyright![]()
Salut,
Honnêtement l'idée est bonne mais je vois pas vraiment ce que cela fait dans la zone suggestion.
Vous êtes entièrement libres de créer ce que bon vous semble entre membres de la communauté, avec des responsables, animateurs... à ce niveau vous ne dépendez pas de notre avis. Une radio ainsi décrite ne peut que être sympathique.
Cependant, pour le staff de RealityGaming, nous ne pouvons pas gérer ceci faute de temps, c'est entièrement à vous de vous en occuper.
Pour finir, et c'est peut être ce que vous attendiez par cette suggestion, si la radio est bien faite par des membres du forum, que vous vous en occupez correctement et régulièrement de façon sérieuse et reponsable, nous n'hésiterons pas à la mettre en avant, que ce soit par un lien dans la notice, ou même un block sur l'acceuil.
J’espère avoir bien compris votre suggestion.