Je suis totalement Pour![]()
Merci jeune pousse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis totalement Pour![]()
Pour !
Sa serait super OMG
PourSa serait cool
J'ai déjà crée ça .. ( c'est pas mon site mais c'est mon salon ) ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je veut pas copier tes projets regard un peut plus haut les messages je voulais fusionner nos idées ta pas voulus donc j'ai fais de mon côté ^^C'est pas une radio ton truc et si tu veux promouvoir ton salon, fais le sur un autre sujet que le mien.
Je veut pas copier tes projets regard un peut plus haut les messages je voulais fusionner nos idées ta pas voulus donc j'ai fais de mon côté ^^
Oui ta raison , moi je suis OK pour t'aiderJ'ai pas parler de voler mon projet xD J'ai juste dit que toi c'était pas une radio ^^ Moi la radio dont je parle est une radio avec des animateurs et tout ce qui s'en suitPas juste des mecs au fur et à mesure qui balance une playlist..
Oui ta raison , moi je suis OK pour t'aider![]()
Moi je suis pour + je veux bien être parmis les "animateurs" j'ai les logiciels / materiels qui fautEt moi OK pour recevoir ton aideUne fois que les admins aurons donné le feu vert !
Moi je suis partant avec un pote on se lance dans l'électro un peu dubstep on enregistre des potes qui font du bitbox (scousie pour l'ortho) et puis ce serai cool de pouvoir passé sur la radioPour !
Pour sa peut etre pas mal![]()
Alors ça en ai ou de la suggestion ?![]()