RealityRadio ! La radio de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour !

Sa serait super OMG

Pour :ok: Sa serait cool

J'ai déjà crée ça .. ( c'est pas mon site mais c'est mon salon ) ^^

J'ai déjà crée ça .. ( c'est pas mon site mais c'est mon salon ) ^^

C'est pas une radio ton truc et si tu veux promouvoir ton salon, fais le sur un autre sujet que le mien.

C'est pas une radio ton truc et si tu veux promouvoir ton salon, fais le sur un autre sujet que le mien.
Je veut pas copier tes projets regard un peut plus haut les messages je voulais fusionner nos idées ta pas voulus donc j'ai fais de mon côté ^^

Je veut pas copier tes projets regard un peut plus haut les messages je voulais fusionner nos idées ta pas voulus donc j'ai fais de mon côté ^^

J'ai pas parler de voler mon projet xD J'ai juste dit que toi c'était pas une radio ^^ Moi la radio dont je parle est une radio avec des animateurs et tout ce qui s'en suit ;) Pas juste des mecs au fur et à mesure qui balance une playlist..

Moi je suis pour!

J'ai pas parler de voler mon projet xD J'ai juste dit que toi c'était pas une radio ^^ Moi la radio dont je parle est une radio avec des animateurs et tout ce qui s'en suit ;) Pas juste des mecs au fur et à mesure qui balance une playlist..
Oui ta raison , moi je suis OK pour t'aider ;)

Et moi OK pour recevoir ton aide ;) Une fois que les admins aurons donné le feu vert !
Moi je suis pour + je veux bien être parmis les "animateurs" j'ai les logiciels / materiels qui faut :)

Moi je suis partant avec un pote on se lance dans l'électro un peu dubstep on enregistre des potes qui font du bitbox (scousie pour l'ortho) et puis ce serai cool de pouvoir passé sur la radio :) Pour !

Moi je suis partant avec un pote on se lance dans l'électro un peu dubstep on enregistre des potes qui font du bitbox (scousie pour l'ortho) et puis ce serai cool de pouvoir passé sur la radio :) Pour !

Ca s'écrit BeatBox ;) Eh bien écoute pourquoi pas ! Si la radio est adoptée et que votre travail est de qualité ça peut le faire ;)

Pour sa peut etre pas mal ;)

Alors ça en ai ou de la suggestion ? :p

Mdr ...

5 pages de suggestions. .. en cours

ça sert a rien de faire des suggestions ;)

même si l'idée est bonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour