Que faire de 350 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Economise , pour t'acheter un truc d'interresant.:neo:

Et aussi des leki et des chaussure technica / salomon / rossignol

Demande à tes parents de t'ouvrir un compte épargne pour les placer (il y a généralement des bons taux d'intérêts). La vie ne cesse d'augmenter mieux prendre ses précautions. Surtout qu'à 18 ans tu n'auras plus les mêmes besoins que ceux de ton âge et tu te diras "j'ai bien fait de garder cet argent et de ne pas le gaspiller".

Si t'es fan de musique, tu peux t'acheter un casque de musique (beats etc..) ou pour geeker un tritton ou autres bref ce qui pourrait te servir le plus ;) et les sous restant tu les mets sur ton compte :)

un ipad

Me les donnez :troll:

Commentaire de gamin qui commence à me soulais désoler de prendre ton commentaire mais c’est vrais

Voilà tout est dans le titre , sachez déjà que je ne veux pas de Ps3 , de Xbox , de Psvita , Wii U etc..
Merci aux gens qui répondront sérieusement.
Les trolls , taisez vous. :)

Bin moi je te conseille de faire un investicement sur les lobby tu te ferait de 3x plus d’argent ou garde dans ton compte en Bank

Commentaire de gamin qui commence à me soulais désoler de prendre ton commentaire mais c’est vrais

En quoi sa te regarde ? (d)

bon on s'ent fous on s'engeuele pas pour ca

Tu les mets sur ton compte avec un livret d'epargne apres sa te raporteraa mais peut .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour