Économise pour tes études ou autre choses.
Faire un cadeau a sa copine ou a ses parents.
L'argent brûle les doigts a beaucoup de monde..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en quoi est-elle déplacé ? Personnellement , je trouve que c'est ta réponse qui est déplacéeCette question je la trouves tellement déplacé, écoute si tu ne sais pas quoi en faire c'est que tu ne manque de rien donc fait en un don.
mec , j'ai 14 ans x)Non franchement, garde genre 200€ et va faire les magasins ou sort en boite, au bar à chicha avec des potes..
mdrr , non c'bon , je veux quelque chose qui me serve de-suiteJe sais pas moi , t'achete un bijou pur et tu le garde en sécurité , t'attends le moment ou les prix augmente pour le revendre et te faire plus .![]()
Ah ouais c'est tendu alors pour le sorties x)mec , j'ai 14 ans x)
c'est pas ces 300 euros qui vont changer grand chose dans le financement de mes études x)Économise pour tes études ou autre choses.
un peu ouiAh ouais c'est tendu alors pour le sorties x)
Bah en meme temps , j'ai 14 ans , et on me dit d'acheter de la drogue , ou de la chicha. Et puis l'argent que j'ai gagné en travaillant , j'ai pas envie de le donner .Beh aucune proposition ne te satisfait, la plus part d'entre nous sommes geek !
Donc fais un don aux enfants dévalorisés, handicapés..
Ou bien tu les mets sur un compte, pour en tirer profit quand tu auras grandis.
Bonne soirée.
merci de ton aideEssayes de trouver par toi-même ..![]()
Oh oui !!!HD PVR ? Boitier d'acquisition ?
Bah en meme temps , j'ai 14 ans , et on me dit d'acheter de la drogue , ou de la chicha. Et puis l'argent que j'ai gagné en travaillant , j'ai pas envie de le donner .
ça coute combien?Dans ce cas je te conseille un Elgato.
150/160 sur Amazonça coute combien?
Oui , c'est surement ce que je vais faire.. Si je trouves pas de 4S dans mes prisC'est des réponses complètement bête..
Moi je te conseil d'économiser tout simplement, pour quand tu seras plus grand t'offrir des petits trucs.
achete de la drogue 300e tu vas les multiplié par 2 en peu de temps
ouchh , et un HD PVR ?150/160 sur Amazon
Pareil, mais L'elgato c'est le meilleurs du marché.ouchh , et un HD PVR ?