180$ sur le site officiel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas d'autres site où on peut le trouver moins chère ?Pareil, mais L'elgato c'est le meilleurs du marché.
Non ^^' Mais de temps en temps y'a des réduction sur AmazonY'a pas d'autres site où on peut le trouver moins chère ?
ok , j'attend les promotions alorsNon ^^' Mais de temps en temps y'a des réduction sur Amazon
quand tu dis expérience , c'est à dire faire de bon gamplays , pour pouvoir les présenté ?Si tu veux t'acheter un Elgato il faudrait que tu es un minimum d'experience dans le jeu vidéo sinon je n'en voit pas l'utiliter.
quand tu dis expérience , c'est à dire faire de bon gamplays , pour pouvoir les présenté ?
Bah on va dire que je m'en sort , sur boII j'ai 1.3 de ratio donc ça va , mais si je fais une chaine , ce sera un chaine basée en quelque sorte sur l'humour.Beh si tu vaut pas un clou, si tu ne compte pas de monter de chaînes YouTube. Ou même si tu n'as pas la motivation nécessaire .. L'achète pas, tu gaspillera de l'argent
JE SAIS PAS CE QUE S'ESTUn HDPVR GAMING EDITION .![]()
Bah on va dire que je m'en sort , sur boII j'ai 1.3 de ratio donc ça va , mais si je fais une chaine , ce sera un chaine basée en quelque sorte sur l'humour.![]()
Comme t'es pour le psg , je t'écoute pas.. Bordeaux , c'la base!Ne les utilise pas ! Garde les![]()
Non Bordeau c'est de la Mer**Comme t'es pour le psg , je t'écoute pas.. Bordeaux , c'la base!
ça joue plus que Marseille..Non Bordeau c'est de la Mer**
Ouai t'as raison mais bon Bordeaux kiff les match nulça joue plus que Marseille..
oui , mais ne connait pas la défaiteOuai t'as raison mais bon Bordeaux kiff les match nul![]()
c'est mignon , mais bon , c'est un peu son role quoiPasse les à ta maman , elle a payé bien plus que sa durant toute sa vie pour toi.![]()
j'ai un Turtle beach déjà (:Un casque PS3 ?