il faut le BSR au moyenne 200 euro, avec 150 euro ensuite a par un vélo de basse qualiter je vois pasTu a quelle age ? Sinon achete toi un scoot, ou une crossPour te divertir, Ou garde les comme la dit Fa i l z

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut le BSR au moyenne 200 euro, avec 150 euro ensuite a par un vélo de basse qualiter je vois pasTu a quelle age ? Sinon achete toi un scoot, ou une crossPour te divertir, Ou garde les comme la dit Fa i l z
lolUne biatches!!
je vais prendre un téléphone surementUne console ou un téléphone
lol
je vais prendre un téléphone surement
oui mais quoi ?Les gens qui savent pas quoi faire avec 50€... peut-etre, mais 350€ t'as plein de choses a faire...
j'attend que le prochain Iphone sorte !Lequel ?
oui mais quoi ?
j'attend que le prochain Iphone sorte !![]()
mais j'ai encore 400 euros , mais je me suis fixer à 350 , je veux m'acheter un truc qui me fait plaisirGarde les , il te seront utile quand tu en auras besoin !
mes parents compense ! (:Tu aura pas assez sauf si tu prend un très bon forfait avec![]()
Paypal ?Ou bien t'attend que Paypal ferme ton compte comme t'es mineur :d
mais j'ai encore 400 euros , mais je me suis fixer à 350 , je veux m'acheter un truc qui me fait plaisir
mes parents compense ! (:
Paypal ?
Je sais je saisMdr j'ai kiffé • Je jure sur la vie de ma maman que je vais aimé le message de Kamel'.
héhé tu ne peux pas t'en tiré comme sa .. tu as juré![]()