Que faire de 350 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
Voilà tout est dans le titre , sachez déjà que je ne veux pas de Ps3 , de Xbox , de Psvita , Wii U etc..
Merci aux gens qui répondront sérieusement.
Les trolls , taisez vous. :)

Garde les. Ne les utilise pas inutilement. :)

Tu a quelle age ? Sinon achete toi un scoot, ou une cross ;) Pour te divertir, Ou garde les comme la dit Fa i l z

Si ta eu une 50, Tu peut acheter un petit pot pour aller plus vite :neo: Ou si tu a eu un scoot, achete aussi un pot et change de vario ... :p Ou reste d'origine si tu veut :)

oui j'y pensais , mais un 4S coute combien ? sachant que j'ai déjà un forfait a 20 euros ?

Si ta eu une 50, Tu peut acheter un petit pot pour aller plus vite :neo: Ou si tu a eu un scoot, achete aussi un pot et change de vario ... :p Ou reste d'origine si tu veut :)
mes parents veulent pas que j'y touche , meme la pas débrider un tout petit peu..

Les investir dans quelque chose pour en tirer une valeur plus importante plus tard :)
par exemple ? :P

Ha Euh Sur Ebay Tu Peux En Trouver A 100 Ou 200 Euros Ajoute Skype:weet_dodo619

A Mince, Moi sa va il on bien voulue x) Bref, Ouais sinon investie dans un phone, Ou tu peut aussi les dépensé intelligament, comme pour aller au ciné avec une copine ... :)

Garde les et mets les sur ton compte en banque ça pourras servir plus tard !

Je sais pas moi , t'achete un bijou pur et tu le garde en sécurité , t'attends le moment ou les prix augmente pour le revendre et te faire plus . :P

Non franchement, garde genre 200€ et va faire les magasins ou sort en boite, au bar à chicha avec des potes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour