Résolu Que faire avec cette fille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
Franchement tente rien ^^ Avec le temps ca va venir tout seul ! ;)
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Si c'est pas une salope c'est que le bisou n'etait pas là au hasard, donc dès que vous vous revoyez, va tout lui dire mec ! ;)
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Nous 2 avons oublié le bisou, c'était un comme ça pour rire mais c'était surtout un lendemain de soirée mais nous n'étions pas bourré c'est ça le plus louche dans l'histoire
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Le problème c'est que le lendemain on est des potes, un câlin un bisou et pour dire au revoir c'est la bise alors qu'on se voit plus pendant 4 jours
Elle a peu être peur de faire le premier pas. Si vous avez déjà dormit ensemble, vous serrez dans les bras comme tu l'as dit plus haut, ça veux tous dire ! Trouve un bon moment ou vous êtes seul (le soir car on dit plus facilement les choses), et dit lui. Après avoir passer une bonne journée tous les 2 par exemples.
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
On parle on parle mais c'est toujours pareil, des discussions de potes

Fonce dans le tas,dis lui tout ce que tu ressens pour elle,personnellement,c'est ce que j'ai fait et ça a marché ! :love:

Envoie lui un message (un texte) pour lui dévoiler tes sentiments,si tu as peur que ça fasse lâche (même si ça l'est pas),bah tu lui dis en face vu qu'elle a l'air de tout faire avec toi,ça c'est bon signe ;)
Tu sais,la fille,soit elle t'aime et elle réfléchit pas une seconde,elle tombe sous le charme,soit elle t'aime comme un ami,et là,tu es friendzoned :trollface:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
On parle on parle mais c'est toujours pareil, des discussions de potes
J'ai lus tout les message et ta dit que ta deja dormis avec vous vous etes fait des calin et tout , la faut que tu fonce ou que tu reste la a rien foutre
A toi de voirs ^^
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
tu l'attrape tu l'enmanche et tu l'encastre dans le mur :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut