Résolu Que faire avec cette fille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
J'sais pas quel âge a l'auteur mais au collège début lycée t'embrasse pas une meuf comme ca même si tout les deux vous en avaient envie ca fait violent quand même quand ta 14 ans lol
Merci pour tes réponses ça m'a bien aider, mais je suis pas du genre a m'attarder sur les petits détails genre le bisou sur la chebou. On a parlé et on a l'impression de se connaitre depuis très longtemps, je m'explique: elle me dit qu'elle n'a aucune gene devant moi puis après elle me dit qu'elle a l'impression de me connaitre depuis toujours, je sais pas comment réagir a ça en fait
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Merci pour tes réponses ça m'a bien aider, mais je suis pas du genre a m'attarder sur les petits détails genre le bisou sur la chebou. On a parlé et on a l'impression de se connaitre depuis très longtemps, je m'explique: elle me dit qu'elle n'a aucune gene devant moi puis après elle me dit qu'elle a l'impression de me connaitre depuis toujours, je sais pas comment réagir a ça en fait
Tu comprend pas ce quelle esaye de te dire?????

EDIT : Vas y fonce
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
Mais cette fille est tellement particulière, je sais pas si ça veut dire: On est les meilleurs amis du monde ou bien autre chose
Si elle est particuliere alors demende a ce quond supprime ton topic et ti va par toi meme car il y a que toi pour t'aider
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
on est pas a ta place pour juger le degrer des sentiments,si tu lui prend la main,elle agira comment,sont visage quand vous parler et rier,bref en étant proche tu peut voir les réactions si ces attirances ou potes,mais pour sa faut un contexte etre a 2,tranquille
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
on est pas a ta place pour juger le degrer des sentiments,si tu lui prend la main,elle agira comment,sont visage quand vous parler et rier,bref en étant proche tu peut voir les réactions si ces attirances ou potes,mais pour sa faut un contexte etre a 2,tranquille
Quand je lui prends la main elle arrange ses doigts pour qu'ils rentrent dans les miens donc je pense que ça ne l'a dérange pas, ensuite elle me fixe dans les yeux quand je lui parle et on rigole énormément ensemble, mais après je sais pas si elle a des sentiments
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
un exemple,une fille via sky on se parlai tranquil depuis 2-3mois sans rien en pote,un soir elle me demande de la voir coup de blues,je l'invite au bar,elle se confie je suis a sont écoute ,je la racompagne en pote, bref 2 jour apres me recontact et on se revoit,idem a sont ecoute et elle me declare ces sentiments ,donc les reponses la plupart du temps sont vos moments ensemble,les avies de ces copines qui peuvent t'aider
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Quand je lui prends la main elle arrange ses doigts pour qu'ils rentrent dans les miens donc je pense que ça ne l'a dérange pas, ensuite elle me fixe dans les yeux quand je lui parle et on rigole énormément ensemble, mais après je sais pas si elle a des sentiments
donc voila si ces gestes basics elle refusent pas ,ta toute tes chances
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Faut que tu vois si elle ressent des sentiments. Si elle a froid, donne lui ton manteau. Ça veux dire qu'elle a besoin que tu t'occupe d'elle. Par exemple elle peux faire exprès de faire tomber ses affaires pour que tu l'aide à ramasser.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
je pense que tu est jeune et avec les années tu decouvrira des astuces,les facons de faire ,bref si tu tien a elle et elle idem sa se fera tous seul mais un moment a 2 cote a cote
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
On a deja dormi ensemble mais y'a seulement eu des câlins bisous et quelque caresse lèvre contre lèvre sans s'embrasser, c'est bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut