Résolu Que faire avec cette fille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Essaye de te rapprocher un peu plus et d'être aussi proche avec elle le lundi comme le vendredi, et dis lui que tu commences à ressentir des sentiments pour elle
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
l'embrassé sec ca passera pas si ta -16 .
Et désolé mais si elle est trop joueuse genre câlin petit bisous etc ca craint c'est plus d'un meilleur ami qu'elle a besoin j'crois , après si tes proche d'elle genre elle te raconte tout vas-y en traitre si tu veux être sur qu'elle a des sentiments parle de l'amour que tu éprouve pour quelqu'un tu verras :trollface: si elle réagi mal tu peux te rattraper en crachant le morceau direct :ok:
sinon 1mos que tu la connais c'est pas assez pour développer des vrai sentiments (faut pas croire au coup de foudre , soit tu l'aime parcequ'elle a un tarpé de fou soit tu la kiff juste) j'pense que le bisou sur la bouche tu la trop retourner dans ta tête et qu'il veut rien dire .
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
Surtout pas par SMS sa fait lache !
Tu lui dit que tu veux lui parler et hop tu embraye le sujet !
Perso j'est fait sa avec ma copine et la sa va faire 4mois :love:
Si tu lui envoie un sms en étant quasi sur d'une réponse favorable y'a rien de lâche , mais si tu la connais pas que tu la trouve juste bonne la oui ...
En face dépendant des filles ca dépend si elle a cramer que tu l'aimes et qu'elle non elle va jamais rester seul pour éviter que tu lui en parles lol .
 

TWD | ADVII

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
1 027
Réactions
155
Points
5 771
RGCoins
0
Te pose pas de questions si tes proches d'elle et elle de toi alors ne te pose pas de questions et fonce dès que la moindre chance de l'embrasser vas'y! vas'y n'attend pas si tu l'aime ! Si sa marche temps mieux, si sa marche pas tant pis au moins tu auras essayé, c'est comme un matchs de foot sois tu gagne sois tu perd ;) FONCE !
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
Après si t'es timide essaye d'aborder une de ses amies pour qu'elle te branche avec , ou si ta des potes en commun ca facilite
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
les loveurs lol,quand une personne est interesser par toi (dans se cas une demoiselle ) ces yeux pétillent,attentive,si vous etes proches et qu'elle te contact par tel ou autre comme FB ,ces positif ,si les sentiment sont reel en tete a tete ,les mots servent a rien ta juste a l'embrasser,le regard peut tous dire et de parler poser de se que tu voudrais comme relations,ou ta d'autre moyen que un pote utilise facile,se faire désirer et voir si elle vient a toi
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
J'sais pas quel âge a l'auteur mais au collège début lycée t'embrasse pas une meuf comme ca même si tout les deux vous en avaient envie ca fait violent quand même quand ta 14 ans lol
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
comme écrie le regard peut tous dire apres l'environnement peut avoir un role (au lycee tous le monde peut voir ) je parle en rdv journer a 2 en ville ou poser endroit tranquil,chacun a sa facon de voir,moi mes ex au regard on se comprenais ( une personne fait chier on se taille ou autre) ,uis apres faut savoir si ces attirance physique ou la personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut