Résolu Que faire avec cette fille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
25
Non, tu lui fait comprendre que tempis il y aura rien.
Si elle te met un vent par sms, tu va l'éviter elle va dire a tout le monde que tu lui a demander par sms et que tu n'a pas "porter tes couilles" !
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
RGCoins
0
Moi c'était trop con je lui ai dit "je te fait un bisous avant de partir ?" (je pensais sur la joue) elle ma regarder comme une coquine et elle m'a dit "Ou sa le bisous ?" Gentleman oblige.. ;)
 

ZxStorme

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
217
Réactions
51
Points
1 446
RGCoins
0
Le problème ces que si tu lui dit elle va peut etre avoir un ' BLOCAGE' et donc ca sera pu comme avant mais prend le risque si tu l'aime a faut lui dire au risque d'avoir une distance si elle c'est non mais si elle veut pas alors tu reste souriant et tu dit ba je continuerais a t'aime :)
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Moi c'était trop *** je lui ai dit "je te fait un bisous avant de partir ?" (je pensais sur la joue) elle ma regarder comme une coquine et elle m'a dit "Ou sa le bisous ?" Gentleman oblige.. ;)
Ca m'a fait penser a un film ou le gars demande a la fille: "Je peux t'embrasser?"
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Et juste vous avez quel age ^^ ?
16 ans mais tu vois je veux juste des conseils, c'est pas parce qu'on a 16 ans qu'on sait pas comment faire, c'est juste que cette fille m'attire tellement que je sais plus quoi faire tellement elle me rend fou et du coup j'ai peur de me perdre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut