Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

Perso' j'attends un nouveau Spoof je suis en rebug 4.46 DEX , pour ceux qui veulent que je les tiennent au courant si j'ai ce nouveau Spoof ajoutez moi sur Skype : PsyC0s.Officiel
Ceux qui auront trouvé ce spoof avant moi, merci de me contacter :p.
On aura toujours un temps d'avance sur Sony vous inquietez pas,si ils mettent tout leurs hommes sur la pS3, on frappera sur la ps4 :p

lors du retour en CEX, la grande majorité des consoles subissent un "semi brick", c'est-à-dire que la console ne se lance plus mais qu'elle est réparable facilement à l'aide d'un dongle. Parallèlement, une minorité de PS3 ne rencontrent aucun problème et peuvent donc se passer de dongle pour la reconversion en CEX.:nrv::punch:

lors du retour en CEX, la grande majorité des consoles subissent un "semi brick", c'est-à-dire que la console ne se lance plus mais qu'elle est réparable facilement à l'aide d'un dongle. Parallèlement, une minorité de PS3 ne rencontrent aucun problème et peuvent donc se passer de dongle pour la reconversion en CEX.:nrv::punch:

Si on veut s'informer et comprendre il faut bien poser des questions quand on arrive pas à comprendre, un forum c'est aussi fait pour ça alors je les comprend très bien. On pas tous né en sachant ce qu'est un custom firmware, spoof etc

• revenir en CEX provoque un formatage complet de votre disque dur interne :modo: si vous posssedez des données que vous souhaitez absolument conserver telles que vos sauvegardes de jeux, vos images, vos vidéos,...n'oubliez pas d'en faire un backup :O

• revenir en CEX provoque un formatage complet de votre disque dur interne :modo: si vous posssedez des données que vous souhaitez absolument conserver telles que vos sauvegardes de jeux, vos images, vos vidéos,...n'oubliez pas d'en faire un backup :O
Tu dis n'importe quoi.

chopper !!! pktu dit ça
il dit la vériter il a chopper cette phrase sur logic-sunrise ou un hackeur nommé pass_code en fait un tuto !! :)
chopper !!! pk tu dit ça. le but de tus les forum c'est échanger les idées. alors j'éssayer d'etre util pas plus(n)

chopper !!! pktu dit ça

chopper !!! pk tu dit ça. le but de tus les forum c'est échanger les idées. alors j'éssayer d'etre util pas plus(n)

Oh sava je disais sa pour plaisanter pas la peine de prendre un air mal saint --' je sais que le but du forum et de partager ses idées avec les autres -_-. Je voulais simplement dire que la phrases que tu a écrite et de Pass_code c tt ya pas de mal a sa lol

Oh sava je disais sa pour plaisanter pas la peine de prendre un air mal saint --' je sais que le but du forum et de partager ses idées avec les autres -_-. Je voulais simplement dire que la phrases que tu a écrite et de Pass_code c tt ya pas de mal a sa lol
comment tu trouve ma solution !!!!:crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour