Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

ON VA FINIR PAR LE SAVOIR TT CA PRESQUE 2 JOUR QU'ON NOUS TANNE AVEC CA ARRETER DE PUBLIER BETEMENT 1 TROPIC C BIEN (merci)2 CA PASS MAI 3 C TROP PRESQUE 20 TROPIC POUR CA VOUS EN FAITE TROP SOYER UN PEU PATIENT
Bon sa part d un bon sentiment j avais compris mais on ne dit pas "TROPIC" mais plutot "TOPIC"

@FUT| GoTiiXx : édite le titre du topic car ce n'est pas juste, ce sont tout les 4.66 qui sont opérationnel, pas uniquement le habib et uniquement en cex. Et éventuellement résume ce qui a été dis, vérifié et testé, ça évitera de répéter 20 000 fois les même choses. :ok:

Et pour info ce ne sont pas spécifiquement les cfw qui sont visés, ni même les spoof ! Sony a simplement renforcé ses sécurités psn dû aux nombreuses attaques ddos du mois dernier...du coup des failles exploitées par les spoof ont été bouchées. Cause à effet quoi...les cfw ont encore de beaux jours devant eux sur le psn !

Donc paniquez pas, une solution pour les dex va pas tarder, c'est certain ! et pour les cex, bein enjoy en 4.66 !!

Si c'est pour dire n'importe quoi fermez-la omg
Ma play est en FULL DEX là, je l'ai passé je ne sais pas combien de fois en FULL CEX puis repasser en DEX sans perdre mes données !
Vous perdez vos données que si vous avez pas vos dumps !

LoL sava de-stresse la vie est cool bro \I/

C décidé je passe en 4.66 habib si meme Hack Console fait un tuto comme quoi coriger l'erreur 80710a06 cela veut dire que le FIX pourra prendre un peut de temp ou la creation d'un nouveau spoof pour cfw dex sera assez long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour