Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

a essayer a moins qu'il été patcher aussi ?? il a été release le 29 janvier 2015 :)

Jpense qu'il a été patcher apparement sony a patcher tout les spoofs récent apres je dit sa je dit rien

Tout les spoof actuels sont bloqués les gars donc pas la peine de faire 20 000 test !! donc cfw 4.66 habib, ferox ou darknet (pour les cex) et ccapi 2.60 v2 (que Enstone vient de publier) et le tour est joué !! tout est comme avant, mais à jour...

Tu croie vraiment que tout le monde va passer en Habbib ceux qui passe en Habbib c'est parce-qu'ils ont pas la patience d'attendre !!
Pourquoi attendre vu que désormais le cfw 4.66 offre exactement les mêmes "avantages" que les précédents ??

Pourquoi attendre vu que désormais le cfw 4.66 offre exactement les mêmes "avantages" que les précédents ??

Il sont entrain de travailler sur un spoof ta cru que j'allait bidouiller dans le systeme pour me mettre en CEX et ensuite installé la cfw habib 4.66? On la fera un jour si il n'y a pas de solution moi je m'en fiche pour le moment de jouer en ligne :)

La même c'est pas important certe c'est chiant et je comprend mais je dis pas que c'est simple tout le monde aimerais jouer mais ce n'est pas possible ça va arriver et tout le monde sera content :)

Le pire des cas si je veut joué en ligne j'ai une OFW alors tu sait :)

Il sont entrain de travailler sur un spoof ta cru que j'allait bidouiller dans le systeme pour me mettre en CEX et ensuite installé la cfw habib 4.66? On la fera un jour si il n'y a pas de solution moi je m'en fiche pour le moment de jouer en ligne :)
Dans le cas d'une dex je suis d'accord avec toi bien que c'est pas la fin du monde non plus :rêve:
Perso je suis en cex, ça m'a pris 20 min pour tout mettre à jours :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour