Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

Je suis en rebug 4.65.2 (dex pour le moment) je suis obliger de downgrade en ofw 3.55 pour passer en 4.66 Habib ? J'ai mes dumps cex et dex. Ça vaut le coût de passer en Habib ou attendre ? Et si je passe en Habib je pourrai repasser en rebug ? Merci

Je suis en rebug 4.65.2 (dex pour le moment) je suis obliger de downgrade en ofw 3.55 pour passer en 4.66 Habib ? J'ai mes dumps cex et dex. Ça vaut le coût de passer en Habib ou attendre ? Et si je passe en Habib je pourrai repasser en rebug ? Merci
Personnellement moi je te conseille d'attendre ;)

Habib et les autres à part rogero et rebug je trouve ca instable et nul..
Que veux-tu dire par instable ? Perso j'ai déjà eu des freeze avec tout les cfw si c'est ce que tu veux dire.
Tout les cfw depuis les 4.50 sont basés sur des ofw et les dev utilisent les mêmes patchs pour le lv2, les mêmes syscall, etc...donc utiliser tel ou tel custom firmware revient à peu près au même (en cex en tout cas, les cfw dex je connait pas du tout). Regardez le descriptif des différentes "variantes" d'un même cfw et vous verrez les similitudes.

vous etez pas seul a attendre je vous rassure aller voir http://reality-gaming.fr/threads/ps3-probleme-de-jailbreak.410919/#post-4878459

Calmez vous les amis il y a 2 solution :
  • Les joueurs en CEX utilisé la version 4.66 HABIB
  • Les joueurs en DEX Patienté que un jolie Spoof sort

Dernière édition:
ah la la.......... STUPIDE HOBBIT JOUFFLU....les boulettes qui vont etre faites......
Alors toi qui a "UNE DEX" (deja quand tu dis sa, sa en dis long sur tes conaissances des cfw), bref, pourquoi toi,le petit jeune qui vient d avoir sa play jailbreack (TA DEX COMME TU AIME BIEN LE DIRE ET LE REDIRE), qui ne connait donc pas grand choses car tu as demander a ton revendeur qu'elle soit prete a branché pour jouer direct , pourquoi tu te risquerais a planter ta play en essayant de decripter ce qui ce dis dans les forums alors que pour le moment tu n y capte absolument que dalle, alors que les plus sages d entre nous (CEUX QUI SAVENT QU UNE DEX N EST PAS UNE CONSOLE) te disent de patienter et que une solution tres simple (UNE SOLUTION QUE MEME TOI TU SERA EN MESURE DE COMPRENDRE) va arriver tres prochainement....certainement parcque tu as une envie irrepressible de foutre une branlée aux autres avec ton godmod, et que tu crois que tu vas te faires un max de blé avec des starpass....
Et encore c est du basic un probleme de spoof ,a tout ceux qui veulent ou qui ont une play jailbreack, commencer deja a comprendre comment sa marche, vous eviterez d innonder les forums de questions betes sans reflexion et vous serez plus aptes a reagir quand vous aurez des problemes avec votre play.....

ah la la.......... STUPIDE HOBBIT JOUFFLU....les boulettes qui vont etre faites......
Alors toi qui a "UNE DEX" (deja quand tu dis sa, sa en dis long sur tes conaissances des cfw), bref, pourquoi toi,le petit jeune qui vient d avoir sa play jailbreack (TA DEX COMME TU AIME BIEN LE DIRE ET LE REDIRE), qui ne connait donc pas grand choses car tu as demander a ton revendeur qu'elle soit prete a branché pour jouer direct , pourquoi tu te risquerais a planter ta play en essayant de decripter ce qui ce dis dans les forums alors que pour le moment tu n y capte absolument que dalle, alors que les plus sages d entre nous (CEUX QUI SAVENT QU UNE DEX N EST PAS UNE CONSOLE) te disent de patienter et que une solution tres simple (UNE SOLUTION QUE MEME TOI TU SERA EN MESURE DE COMPRENDRE) va arriver tres prochainement....certainement parcque tu as une envie irrepressible de foutre une branlée aux autres avec ton godmod, et que tu crois que tu vas te faires un max de blé avec des starpass....
Et encore c est du basic un probleme de spoof ,a tout ceux qui veulent ou qui ont une play jailbreack, commencer deja a comprendre comment sa marche, vous eviterez d innonder les forums de questions betes sans reflexion et vous serez plus aptes a reagir quand vous aurez des problemes avec votre play.....
La flemme de lire dsl :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour