Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

Lol c'est pas la première fois qu'ils bloquent les spoofs, stop de vous exiter pour rien. Le PSn fonctionne très bien en 4.66 HABIB, et au moins, les kikoo qui se sentent puissants avec leur tools sur COD feront autre chose de leur vie lol

Lol c'est pas la première fois qu'ils bloquent les spoofs, stop de vous exiter pour rien. Le PSn fonctionne très bien en 4.66 HABIB, et au moins, les kikoo qui se sentent puissants avec leur tools sur COD feront autre chose de leur vie lol

LoL jsait mais j'ai jamais vecu se moment la :)

Et j'avoue pour les kikoo qui font les malin pcq il possèdent un vieu tool des années 60 vont connaitre un peut plus sur le hack !! ou a moin que c leur frere qui va y travailler dessus lol

LoL jsait mais j'ai jamais vecu se moment la :)
C'est normal, le jailbreak n'etait pas aussi répandu
c'etait du temps ou les ps3 étaient encore en 3.xx (3.56, 3.73...)

les cheats n'existaient pas encore, et c'etait mieux comme ça
maintenant, on a droit a des kévins qui se prennent pour des h3ck3urs avec leurs cheats sur CoD et qui t'insultent avec leur voix d'ado prépubère de 12 ans...

sans compter le bordel avec les CiD, tout le monde se jette sur eux, et font n'importequoi avec, du coup en 5 secondes il est banni... Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

de toute façon je suis passé sur ps4 et sa fait vraiment du bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour