Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

donc tu lutilisais pas ^^ si ten trouve un dit moi et donc la kan tutilise pas control fan utility et ke t en habib ou darknet ta ps3 faitu n bruit bizarre et chauf ou pas?

Fraudais que REEBUG crée un CFW 4.66 mais je pense que ça prendre du temps !! (ou autre developeur)
SLT tou le monde je suis nouveau dns cette forum, et j'essayer de repondre at tes questions, si tu est en DEX conseill ne passe pas en habib ou ou autre cfw 4.66 CEX au moin ci tu connaità la lettre tous les manipulations nécessaire, car il ya tjrs une une % de briker ta console. alors soit sage et attendre le spoof. :nrv:

je suis n REBUG 4.65.2 POUR fan du ps3 .il ya dans cette cfw un utility interger avec qui controle la ventilo auto et pas bousoin de le refair a chaque demarrege ( utility situer en webmanod)

C'est rien t’inquiète plus ca chauffe mieux c'est (pas trop non plus :troll: ) moi sur mon ancienne 4.46 REEBUG DEX elle était presque qu'a 80 degrés mais pendant genre 8 mois elle a tenue a cette température ! :D

sans celui la ps3 tourne a 60 - 65 degrés cell et rsx, c risqué ou c normale sa ft rien?
Je vient d’installer le pkg je le lance sa c'est réglé automatiquement vitesse 54 entre 65-65 :) Parfait.

je suis n REBUG 4.65.2 POUR fan du ps3 .il ya dans cette cfw un utility interger avec qui controle la ventilo auto et pas bousoin de le refair a chaque demarrege ( utility situer en webmanod)
mai tu pe pas tco o psn avec ce cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour