Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :troll:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.

Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:

Salut les gars, donc pour ceux qui hésite a passer en habib je vous le conseil si vous savez comment ne pas brick la console ;)
Hier j'était dans le même cas que vous en 4.65.2 rebug cobra et impossible de se co. Je suis donc passer a ce fameux habib4.66 et 5 mins après j'étais sur gta online en train de voler avec ma voiture :troll:. Pas de RTE pour l'instant mais mod menu possible avec des sprx. Voilà pour ceux qui hésite franchement y a quelque fonctionnalités en moins mais c'est pas indispensable (en tout cas pour moi). J'es^ère vous avoir été utile les gars en espérant que ça se rétablisse ;)
Yep t'es passé dabbord en CEX ? Et si après je veux revenir en DEX je pourrais ?

Risque de brick donc c'est pas des manip à prendre a la légère et a faire tous les jours, pour moi j'ai aucun intérêt a passer en DEX, en CEX tu peux faire du RTE mod et ça me suffit ;)

Risque de brick donc c'est pas des manip à prendre a la légère et a faire tous les jours, pour moi j'ai aucun intérêt a passer en DEX, en CEX tu peux faire du RTE mod et ça me suffit ;)
T'es passé de DEX ---> Habib directement ?

Bah si tu sais
Je suis en 4.46 dex tu me conseils de passer en CEX puis habbib ?
le faire pourquoi mais je serais pas responsable si tu brick man. Une fois en CEX enlève un eventuel BR dans ton lecteur ou cd démonte les jeux que t'as monté sur dd externe et la tu peux faire la maj il me semble mais look des tutos ou demande a des gens du forum si tu sais

Bah si tu sais

le faire pourquoi mais je serais pas responsable si tu brick man. Une fois en CEX enlève un eventuel BR dans ton lecteur ou cd démonte les jeux que t'as monté sur dd externe et la tu peux faire la maj il me semble mais look des tutos ou demande a des gens du forum si tu sais
t'en en habib toi ? eske tentend ta ps3 chauffé avc les ventilo et un bruit bizarre ?

Je vais en télécharger un compatible t'a raison :)
donc tu lutilisais pas ^^ si ten trouve un dit moi et donc la kan tutilise pas control fan utility et ke t en habib ou darknet ta ps3 faitu n bruit bizarre et chauf ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour