@#42PɨSCɨNE
Je vois se que tu veux dire
mais si beaucoup de personne s’investisse, on peut réalisé cela 
Je vois se que tu veux dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en temps que ?Je suis intéressé![]()
réda ou dev.oui en temps que ?
Alors j'ai oublier de préciser mais énormément de personnes s'investissent et ça me fais énormément plaisir ensuite j'ai beau beaucoup de contact haut placé donc il n'y aura pas de soucis pour sa sinon jamais je me serai lancer dans ce projet..Yo,
Je pense qu'il n'y a pas assez de détails venant de ta part, adméttons, ton site est parfaitement crée comment compte tu rendre populaire ton site avant de vouloir rendre populaire les autres ?
Pour le Dev WEB qui manque, quels sont les critères que tu recherches parce-que bien évidemment quand je parle d'un Dev WEB, je pars du principe que le gars s'y connait parfaitement en HTML/CSS moyennement dans un langage serveur et s'il connait ou non quelques framework <- Ceci est la base. Ensuite viendra complété les langages tels que JS et sa bibliothèque connue jQuery & AJAX etc..
Bref je qu'ici aucune personne n'y connait dans tous ces langages, donc est-ce vraiment faisable ?
Envoi moi ta candidature en MPréda ou dev.
Mince déso je pourrais pas même étant mature je n'ai pas 16 désolé de t'avoir fais perdre du temps en tout cas bonne chance pour ton projet mec j'espère du fond du coeur qu'il tiendra.Envoi moi ta candidature en MP![]()
Bonsoir , j'ai 19 ans je suis intérésserCoucou cher membre de RealityGaming
Je vous propose aujourd'hui un gros projet de ma part !
En gros je recrute 4 personnes pour formez un "staff" c'est 4 personnes seront rémunéré(e)s
qu'a partir du mois d'Octobre,on discutera les prix le jours venu !
Donc enfaîte le projet consiste a faire connaître de petites entreprises,des youtubers,des helpeurs,des graphistes et bien d'autres.. via mon site web !
Voici mon "schéma" de recrutement:
2 Personnes en tant qu'assistant au dev web. (@iMHCL)
1 Personnes qui se chargeront de la relation clientèle. (@Strxqz & @Chris' RH )
2 Personnes pour postez des articles sur le futur blog. (@Westiix & ????)
Attention il me faut des personnes sérieuses bien-sur,je n’accepterai que des personnes ayant plus de 16 ans !
Cordialement, Geniusly.
Bonsoir , j'ai 19 ans je suis intérésser
Expérience en graphisme . Et je serait intéresser aussi par le service client .
Aurait-tu skype afin que l'on discute plus rapidement par écrit ?
Cordialement ,
@datGenius | Designer Sera te donné sa rapidementSinon, j'ai toujours pas eu ma réponse.. Quel sont les critères pour le Dev WEB ?
@datGenius | Designer Sera te donné sa rapidement![]()
Alors connaître le language C+ le php et l'HTML puis être actif et a l'écoute aha si tu est intéressé envoi MPSinon, j'ai toujours pas eu ma réponse.. Quel sont les critères pour le Dev WEB ?
Alors les news du site et du projetQuels genres d'articles ?
C+ ?@iMHCL
Alors connaître le language C+ le php et l'HTML puis être actif et a l'écoute aha si tu est intéressé envoi MP
C++ et C ^^C+ ?
C ou C++ ?