Attention il me faut des personnes sérieuses bien-sur,je n’accepterai que des personnes ayant plus de 16 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention il me faut des personnes sérieuses bien-sur,je n’accepterai que des personnes ayant plus de 16 ans !
GénialSalut
Je suis partant pour Helpeur / Service clientèle
J'ai largement plus que 16 ans
Contact moi en MP si tes ok![]()
Salut,Coucou cher membre de RealityGaming
Je vous propose aujourd'hui un gros projet de ma part !
En gros je recrute 4 personnes pour formez un "staff" c'est 4 personnes seront rémunéré(e)s
qu'a partir du mois d'Octobre,on discutera les prix le jours venu !
Donc enfaîte le projet consiste a faire connaître de petites entreprises,des youtubers,des helpeurs,des graphistes et bien d'autres.. via mon site web !
Voici mon "schéma" de recrutement:
0 Personne en tant qu'assistant au dev web. (@iMHCL)
1 Personnes qui se chargeront de la relation clientèle. (@Strxqz & ????)
1 Personne pour postez des articles sur le futur blog.
Cordialement, Geniusly.
Même..Qui ta parler de sa ? J'ai juste dis que je prenais des personnes +16 ans c'est tous,je veut pas faire un projet avec un petit de 12 ans par exemple vois-tu ?

Peut-être, j'aime bien l'idée mais sous quel forme cela sera présenté ? Blog ?
BoostrapPeut-être, j'aime bien l'idée mais sous quel forme cela sera présenté ? Blog ?
C'est un framework CSS, je te parle de la promotion de ces personnes (YouTubers, Infographistes etc.) sur quel type de contenu ? Vous allez les promouvoir comment ?Boostrap![]()
oui en temps que ?Je suis intéressé![]()
en tant que rédacteur ou bien relation clientèle si possibleoui en temps que ?![]()
envois ta candidature en MP a @datGenius | Designeren tant que rédacteur ou bien relation clientèle si possible![]()