Projet Powered - Votre réussite notre devoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted283265
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ;)

oui pour t'impliqué à quel poste ? :)

Si il te faut quelqu'un pour la relation service clientèle j'ai 18ans, mp pour mon skype

Envoyer tous une candidature à @datGenius | Designer c'est lui qui gère les recrutements :)

Dommage qu'il y ai plus de place pour se Charger de la clientèle ,Bon projet sinon ;)

Je te recontacte le 24 quand je serais débanni, sa m'interesse

Tu connait Xenforo ? si tu veut ont fait aussi un site xenforo ^^ je m'y connait bien en xenforo donc ^^ alors ? tes chaud ? :D

Salut,

Si vous cherchez un genre de Staff, ou un petit truc comme sa.

Je suis dispo :)

Je suis partant pour poster des articles sur le futur blog (d)

Futur site en cours de DEV :)

Voici le staff officiel pour l'instant:

@iMHCL (Co-Fonda/Fondateur)
@Strxqz (Relation Clientèle)
@Chris' RH (Helpeur/Relation Clientèle)
@Westiix (Rédacteur)

Nous recherchons encore:

1 Rédacteur
2 Helpeur en DEV
1 Relation Clientèle !
Si j'ai bien compris c'est iMHCL ton co-admin n'et-ce pas ? Alors on voit déjà un manque de sérieux quand iMHCL renvoi tout le monde vers toi alors qu'il pourrait s'en occuper aussi..

Si j'ai bien compris c'est iMHCL ton co-admin n'et-ce pas ? Alors on voit déjà un manque de sérieux quand iMHCL renvoi tout le monde vers toi alors qu'il pourrait s'en occuper aussi..
Pour te répondre :)

Tus ne sais pas comment on fonctionne dans le staff du projet, donc te permet pas de jugé :)

@datGenius | Designer est chargé des recrutements staff c'est normal que je le TAG à chaque fois & pour ma part moi je gère tout se qui est hebergement WEB .. :)

Pour te répondre :)

Tus ne sais pas comment on fonctionne dans le staff du projet, donc te permet pas de jugé :)

@datGenius | Designer est chargé des recrutements staff c'est normal que je le TAG à chaque fois & pour ma part moi je gère tout se qui est hebergement WEB .. :)
prends vrmt ton temps pour le site, te presse pas ;D , fait nous vrmt un truc de bg bacle pas le travaille et fait tout les détail ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour