Projet Powered - Votre réussite notre devoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted283265
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on y consacre déjà beaucoup de temps tkt pas :)

Si tu as des idées des propositions des choses que tu souhaiterais pour le site tu peut faire des propositions :)

Merci à tous pour l'investissement & l'envie que vous montrez a voir se site disponible le plus vite possible :)

@TheJailPad

Je me permet de te TAG pour avoir ton avis ;)

@datGenius | Designer C'est possible que tu check tes mp's s'il te plait ?

salut j'ai lu, bonne chance pour ton futur site, j'aivu tu écris bien il y'a quelque fautes d'orthographe, exemple ( c'est pas pour critiqué )

bonne journée

salut j'ai lu, bonne chance pour ton futur site, j'aivu tu écris bien il y'a quelque fautes d'orthographe, exemple ( c'est pas pour critiqué )

bonne journée
petite faute de frappe rien de très grave , à l'avenir il ferra plus attention ;)

petite faute de frappe rien de très grave , à l'avenir il ferra plus attention ;)
c'est pas grave ^^ on peut tous se tromper :) sinon c'est un bon projet je vous souhaite de la réussite

Merci sa fait bien plaisir un message comme sa :)

Pour les SCREENS ILS SERONT PRESENT DANS 10 MIN !

Aperçu du travail effectué pour le moment :
g4Qz8H.gif

Coucou cher membre de RealityGaming

AVANCEMENT DU SITE :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimagizer.imageshack.us%2Fa%2Fimg909%2F9954%2Fg4Qz8H.gif&hash=a925912ed986ce01c3e4fdfec3490f49

Je vous propose aujourd'hui un gros projet de ma part !

En gros je recrute 4 personnes pour formez un "staff" c'est 4 personnes seront rémunéré(e)s

qu'a partir du mois d'Octobre,on discutera les prix le jours venu !

Donc enfaîte le projet consiste a faire connaître de petites entreprises,des youtubers,des helpeurs,des graphistes et bien d'autres.. via mon site web !

Voici mon "schéma" de recrutement:

2 Personnes en tant qu'assistant au dev web. (@iMHCL)

2 Personnes qui se chargeront de la relation
clientèle. (@Strxqz & @Chris' RH )
2 Personnes pour postez des articles sur le futur blog. (@Westiix & ????)

Attention il me faut des personnes sérieuses bien-sur,je n’accepterai que des personnes ayant plus de 16 ans !

Discutons plus en détails du projet
518352powered2.png

Le nom du Projet est "Powered"

○○○○○○○○○

Pourquoi Powered ?
Tous simplement car cela veut dire Propulsé et que nous vous propulsons vers la réussite !

○○○○○○○○○

Alors enfaîte j'aimerais aider toutes types de personnes et d'entreprises qui débute.Alors c'est simple pour les entreprises ils seront mis en relation direct avec des directeurs de campagnes publicitaires et si ils recherchent tu personnelles je serait leur trouver des personnes qualifiés sur les tâches qui leur seront fournis.
.
○○○○○○○○○

Pour les Youtubers bah un partenariat fixe avec WizDeo si ils ont plus de 500 subs,une pub de la part de 5 gros youtubers et articles sur leur travailles sur notre site web.

Pour tous les autres(graphiste,développeur ect...)
Un article sur la personne concernée puis une Pub de la part de 2 gros youtubers.

Hello :)

Petit point sur l'avancement du site, la création de compte , espace membres est en cours de DEV ;)

Peace :tchuss:

Je peux rédiger, assister au développement ou bien m'occuper des besoins graphiques du siteweb :p

Oui on en parle de soir je te chek ;)

J'avais un projet du genre en 2011, j'ai reçu des dons, mais j'ai pas pu avancer dans le projet pour des raisons personnelles, donc je te souhaite personnellement bonne chance.

si tu souhaite contribué au projet c'est avec plaisir :)

bonne change pour ton truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour