Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Qui ta parler de grosse entreprises ? Dis-donc pas la peine de jouer la carte "thug" alors que t'es juste un gars qui essaie de faire le grand parmis les petitsLaisse tomber, ****** ca me troue de voir des gars qui savent pas aligner deux mots et qui pensent être crédibles devant des "grosses" entreprise![]()
ouais fin inverse pas les rôles, tu fais une faute à chaque mot, ici t'es sur RG y'a que des gars de 12 ans donc tu prends la confiance, mais celui qui essaie de sortir du lot c'est toi avec ton projet! l'idée est pas débile, mais t'as simplement pas les capacités à gérer un projet de cette envergure, ça se voit rien qu'a la présentation!Qui ta parler de grosse entreprises ? Dis-donc pas la peine de jouer la carte "thug" alors que t'es juste un gars qui essaie de faire le grand parmis les petits![]()
Je peut gérer le projet t'en fais pasouais fin inverse pas les rôles, tu fais une faute à chaque mot, ici t'es sur RG y'a que des gars de 12 ans donc tu prends la confiance, mais celui qui essaie de sortir du lot c'est toi avec ton projet! l'idée est pas débile, mais t'as simplement pas les capacités à gérer un projet de cette envergure, ça se voit rien qu'a la présentation!
ouais fin inverse pas les rôles, tu fais une faute à chaque mot, ici t'es sur RG y'a que des gars de 12 ans donc tu prends la confiance, mais celui qui essaie de sortir du lot c'est toi avec ton projet! l'idée est pas débile, mais t'as simplement pas les capacités à gérer un projet de cette envergure, ça se voit rien qu'a la présentation!
encore un projet où un mec dirige sans rien faire.. non sérieux j'ai déjà dis l'idée est pas débile, mais ça demande plus de capacités qu'a l'air de posséder votre staff! va présenter ca sur le site du zéro on te rira au nezJe peut gérer le projet t'en fais pasEnsuite je m'occupe que du Staff et de contrôler l'avancement et l'état du projet
Ensuite pas la peine de jugez a l'orthographe si seulement tu savais
![]()
Mais je vais pas te dévoiler tous ce que je vais faire ?! Bordel j'en ai rien a faire du site du zéro moi c'est eux qui vont me donnez a graille,mddr vous êtes dépendant a l'avis des gens vous c'est fou vous me faite beaucoup rire putain avant c'était pas comme ça sur le net hein 2013/2014/2015 ça a bien changer --"encore un projet où un mec dirige sans rien faire.. non sérieux j'ai déjà dis l'idée est pas débile, mais ça demande plus de capacités qu'a l'air de posséder votre staff! va présenter ca sur le site du zéro on te rira au nez

TranquilleYep excuse![]()

Ok a bientôt alors quand tu seras multimillionaireMais je vais pas te dévoiler tous ce que je vais faire ?! Bordel j'en ai rien a faire du site du zéro moi c'est eux qui vont me donnez a graille,mddr vous êtes dépendant a l'avis des gens vous c'est fou vous me faite beaucoup rire ****** avant c'était pas comme ça sur le net hein 2013/2014/2015 ça a bien changer --"
Aperçu du travail effectué pour le moment :
![]()
NonVous allez quand même pas faire tout votre site en one page avec des scroll ?
Ca va bien pour les site maquettes mais là on dirait un site de lobby lambda ...
Ok a bientôt alors quand tu seras multimillionaire![]()
Bonjour MoDDing_PSC,Beh laisse les faire ce qu'ils veulent , même si il réussissent pas au moin il auront essayer , t'es le genre de mec qui a rien a faire de sa vie et qui viens emmerder le monde, si tu n'est pas content tu connais la sortie.
On a finalement changerVous allez quand même pas faire tout votre site en one page avec des scroll ?
Ca va bien pour les site maquettes mais là on dirait un site de lobby lambda ...
C'est mieux parceque c'est pas du tout adapté pour votre type de projetOn a finalement changer![]()