Projet Powered - Votre réussite notre devoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted283265
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention il me faut des personnes sérieuses bien-sur,je n’accepterai que des personnes ayant plus de 16 ans !

Le service est rémunéré , peut être pour sa :ok:

Qui ta parler de sa ? J'ai juste dis que je prenais des personnes +16 ans c'est tous,je veut pas faire un projet avec un petit de 12 ans par exemple vois-tu ?

Coucou cher membre de RealityGaming

Je vous propose aujourd'hui un gros projet de ma part !

En gros je recrute 4 personnes pour formez un "staff" c'est 4 personnes seront rémunéré(e)s

qu'a partir du mois d'Octobre,on discutera les prix le jours venu !

Donc enfaîte le projet consiste a faire connaître de petites entreprises,des youtubers,des helpeurs,des graphistes et bien d'autres.. via mon site web !

Voici mon "schéma" de recrutement:

0 Personne en tant qu'assistant au dev web. (@iMHCL)

1 Personnes qui se chargeront de la relation
clientèle. (@Strxqz & ????)
1 Personne pour postez des articles sur le futur blog.

Attention il me faut des personnes sérieuses bien-sur,je n’accepterai que des personnes ayant plus de 16 ans !

Cordialement, Geniusly.​
Salut,

Pas mal le projet, mais à mon avis je pense que sa va être chaud pour que tu fasse connaître ton site, j'aurais bien voulu me charger de la relation clientèle.
Mon âge le permet pas : 17/11/2000 > 14 et demi.

Qui ta parler de sa ? J'ai juste dis que je prenais des personnes +16 ans c'est tous,je veut pas faire un projet avec un petit de 12 ans par exemple vois-tu ?
Même..

Sa va être assez difficile de faire connaitre le site oui mais il faut qu'on s’allie avec de bonne personnes compétentes et motivés

@datGenius | Designer @Chris' RH @Westiix :ok:

On compte aussi sur beaucoup de solidarité avec les membres sur se forum , si on crée se projet c'est pour vous aider à vous faire connaitre ;)

Dernière édition:
Voici le staff officiel pour l'instant:

@iMHCL (Co-Fonda/Fondateur)
@Strxqz (Relation Clientèle)
@Chris' RH (Helpeur/Relation Clientèle)
@Westiix (Rédacteur)

Nous recherchons encore:

1 Rédacteur
2 Helpeur en DEV
1 Relation Clientèle !

@#42PɨSCɨNE

Je me permet de te tag pour avoir ton impression sur ce projet :)

• J'aime
Réactions: #42
Bon projet, je vais réfléchir car le dev web je suis en train d'apprendre, mais j'en suis qu'au tout début (html5...)

Entendu quand tu te sens prêt hésite surtout pas a nous envoyé ta candidature :)

@Thibeault

Je me permet de te TAG pour avoir ton avis sur ce projet

Bien cordialement :)

C'est un framework CSS, je te parle de la promotion de ces personnes (YouTubers, Infographistes etc.) sur quel type de contenu ? Vous allez les promouvoir comment ?

Je pense que chaque personne sera présenté de tel façon :
- Pseudo
- Description de la personne
- Lien vers sa chaine YouTube etc..

Je suis intéressé :)

Yo,
Je pense qu'il n'y a pas assez de détails venant de ta part, adméttons, ton site est parfaitement crée comment compte tu rendre populaire ton site avant de vouloir rendre populaire les autres ?
Pour le Dev WEB qui manque, quels sont les critères que tu recherches parce-que bien évidemment quand je parle d'un Dev WEB, je pars du principe que le gars s'y connait parfaitement en HTML/CSS moyennement dans un langage serveur et s'il connait ou non quelques framework <- Ceci est la base. Ensuite viendra complété les langages tels que JS et sa bibliothèque connue jQuery & AJAX etc..
Bref je qu'ici aucune personne n'y connait dans tous ces langages, donc est-ce vraiment faisable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour