PRESTIGE 11 A 20 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde , je viens de créez un clan élite naturellement lvl 1 avec un amis donc nous sommes 2 membres.
Notre clan se nomme Uz3R , c'est une team de fun sans prises de tête ect ect ....
Nous recrutons tout le monde mais de préférence fondateur/prenium qui nous permet de faire xp et de avoir des titres emblémes ect ...le clan voilà il n'y pas de critéres pour y entrez.
Pour informations contacter nus directement sur le xbox live : x phil0u98 X ou Xrayler49

Je trouve que 20 prestiges dans un jeu où à la base cil y a 10 prestiges c' est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nonnon:

Je trouve que 20 prestiges dans un jeu où à la base cil y a 10 prestiges c' est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nonnon:
Stop up des sujets qui datent de février quoi sérieux -_-

Mdr, même si ce que tu dis est vrai, 20 c'est trop.

Salut tout le monde , je viens de créez un clan élite naturellement lvl 1 avec un amis donc nous sommes 2 membres.
Notre clan se nomme Uz3R , c'est une team de fun sans prises de tête ect ect ....
Nous recrutons tout le monde mais de préférence fondateur/prenium qui nous permet de faire xp et de avoir des titres emblémes ect ...le clan voilà il n'y pas de critéres pour y entrez.
Pour informations contacter nus directement sur le xbox live : x phil0u98 X ou Xrayler49
Stop pubs la va dans la section: http://reality-gaming.fr/forums/mw3-teams-clans.198/ pour faire ta pub! La tu gache le Topic

Vous dites arretez de parler de ce sujet mais vous continuez a poster des commentaires...:nonnon:

il sorte quand les 5 autres prestiges ? sur Mw3

Ah ils y sont pas encore sur XBOX car je croyais qu' ils allaient avoir en avance ( enfin, c' est pas encore sorti sur ps3 )...:rire:

X-AnTi_PouKav3-X ----) J ' adore ton pseudo ...:)

Oui en même temps que les maps etc .... Mais pas sûre a 100 % toujours une incertitude xD

Dans 2 jours ... :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour