PRESTIGE 11 A 20 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien tout sa

Ils sont pas allés loin pour trouver les prestiges 11 à 20 ... un peu déçu là-dessus je dirais ;)

Ils sont pas allés loin pour trouver les prestiges 11 à 20 ... un peu déçu là-dessus je dirais ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ils auraient pu au moins faire cinq emblèmes à l'arrache.. mais bon il faut plus s'attendre à quelque chose d’exceptionnelle avec Activision, Infinity Ward et Sledgehammer !

entand du dire qui vont faire plusieur prestige ver 50 mes je croit pas

entand du dire qui vont faire plusieur prestige ver 50 mes je croit pas

Moi j'ai entendu dire que qu'il vont faire une manette ps3 pour jouer avec les pieds pour les manchot. Non puis quoi encore jusqu’à 50 faut arrêté les faut spoiler.

C'est a moitié vrai. Des Preuves ?:rire2: Bien sur !! Pour prouvé se que j'avance il n'y a qu'à se rendre sur COD Elite, ensuite tu clique sur " Re-Calculate" (en dessous de ton lvl MW3) et là quand tu veut choisir ton prestige objectif... On aperçoit les prestiges 11, 12, 13, 14 et 15 ! Mais aucune traces des prestiges suivants !

Voilà :bye:

Il y'a effectivement 5 prestige en plus mais 5 autre son prévue .... voir plus il faut bien qu'il nous fasse patienté pour les DLC

serieux? :o

Il y'a effectivement 5 prestige en plus mais 5 autre son prévue .... voir plus il faut bien qu'il nous fasse patienté pour les DLC
Oui c'est confirmé, il y aura bien vingt prestiges sur MW3 ! Car il y en a vingt sur PC ! C'est ce qu'on ma dit mais à mon avis c'est vrai car PC sont très en avance sur les consoles.

Sa serait du n'importe quoi en refoutre 5autres déjà 15 ses assez long.

Ha le préstige 11 de mw3 sur le forum et pas pris en compte sa fait un carré tout moche. :lol:

c peut être long pour les joueurs peut connecté ou pour certain qui ne sont pas très fort .
Mais moi par exemple je suis prestige 10 nivo 80 depuis début janvier et je me fait bien chier donc les nouveau prestige je suis assez content

J'était dans les 100 premiers mondiaux au début mes vu que javez arrête de jouer plus d'un mois ba j'ai vite descendu au classement. Ses vrai qu'ont se fait chier une fois prestige 10 d’ailleurs pour sa que javer arrête j'ai fait plusieurs défies titres et emblèmes mes la j'en peut plus des défies. :lol: Surtout que personnes les voit tous donc sa sert a rien tu peut pas tous les mettre. J'éspère qu'il vont mettre des nouveaux emblèmes et titres prestiges qu'ont s’emmerde pas pour rien.

28 mars normalement 20 prestige + overwatch yes yes

Sa ressemble a rien ont va jusqu’à 100 comme sa non? Mdr ses pas en sortant 40prestige qu'il vont éviter la lassitude au gamer il devrait proposé plusieurs nouveaux modes de jeux etc...

Grave ses trop débile sérieusement. Moi je suis passer préstige12 cette aprem sauf que sa ma gaver mw3 je retourne sur bo^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour