PRESTIGE 11 A 20 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est nul de rajouté des prestiges ! Je fais les défis pour avoirs les emblèmes et tout, j'ai n*** mon ratio et il rajoute des prestiges ! COD commence à être nul à ch*** !!!
Un petit j'aime s'il vous plait ! Sa prend deux seconde !

Si tu n'es pas content du travail de Call of, vas sur Battlefield, ça chance énormément & c'est beaucoup plus un jeu tactique...
Call of, c'est plus du mode arcade

Si tu n'es pas content du travail de Call of, vas sur Battlefield, ça chance énormément & c'est beaucoup plus un jeu tactique...
d'accord avec toi

Sur Modern Warfare 3, il n'y a pas pour le moment
À moins que je me trompe...

il a 20 prestige pareille (juste les chiffre romain qui change) il vont peut etre sortir le 28 fevr. ; ID PSN: LeFt_2_Die-xX

C'est clair, mais c'est ça que j'aime dans CoD, le rush, le frag, tu te fais kill et tu respawn direct au cœur de l'action. Pour moi CoD et BF ne sont définitivement pas les même jeux.

C'est nul de rajouté des prestiges ! Je fais les défis pour avoirs les emblèmes et tout, j'ai n*** mon ratio et il rajoute des prestiges ! COD commence à être nul à ch*** !!!
Un petit j'aime s'il vous plait ! Sa prend deux seconde !
Pareil que toi, je suis p10 depuis 2 semaines, je passe les défis depuis y compris ceux qui flinguent le ratio, je commence à avoir quelques armes en or. L'arrivé des nouveaux prestiges me gonfle, surtout qu'il n'y a pas de nouveaux titres avec. Je vois pas l'intérêt de les passer. Je resterai donc P10 et puis voilà.

vous pensiez que y a des lobby pour MW3 ?
parce que sa m’intéresse si au final il y a des rajout de prestige.

Il y as des lobby MW3 mais pour les 10 premier prestige ;)

Qui à un tuto/vidéo/ou écrit/ pour prestige 10 ? mw3 ?

Les joueurs de PS3 passent en dernier ! Comme d'hab --'

Oui nous aurons les nouveau Prestige a la mis a jours du 28 , en même temps que les cartes :D

J'éspère qu'il faudra pas être abonner a elite pour pouvoir passer préstige11. Ont ses jamais avec cod en tout cas sa tombe bien car je m'enmerder a plus.

Aucun rapport avec Elite Prenium
Car sur Pc, il n'y a pas de Call of Duty Elite :)

Sa soul les boosters sérieux.

Je conforme, un pote de mon clan et prestige 12 j'ai des photos :P, allez sur le classement " tous " et vous verrez :)

Il n'y a pas vingt prestiges ! il y en a quinze !

Voici la preuve grâce à un tutoriel que vous devez connaitre certainement !
Eh oui il y a quinze prestige ( et non vingt ! ) j'ai même une preuve de ce que je dit ! Télécharger Mozilla Firefox avec FireBug ! Puis allez sur le site "Call Of Duty Elite", vous allez dans "MW3 Player Card", vous faites clic droit sur l'image du prestige 10 et vous cliquez sur "Inspect Element with FireBug" une barre va s'ouvrir en bas de votre écran avec plein de phrases et tout.. il y a une phrase surligner en bleu avec écrit à droite prestige 10 vous cliquez sur le 10 et vous remplacez par 11 et vous verrez l'image du prestige 11 ! Et sa marche avec n'importe qu'elle prestige ! ( De 1 à 15) Vous pouvez même changez vos statistiques en faisant pareil ( clic droit et "Inspect Element with FireBug" puis vous mettez ce que vous voulez !! ( si vous êtes déjà prestige 10 niveaux 80, vous pouvez remarquer que le prochain prestige est le prestige 11 avec l'image derrière celle du prestige 10 ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour