PRESTIGE 11 A 20 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut il est niveaux combien ton clan elite?

à se que je comprend il y a 20 prestiges et juste 15 lvl ? Bref, peut être que j'ai tout faut...

sa serait bête , les pauvre P10 qui se sont fait chié a finir leur défis a fond et ils vont devoir recommencer

Moi j'ai entendu parler qu'ils allaient éventuellement rajouter les emblèmes du PC aussi ( ceux qui ressemble à des mastodontes et ceux qu'on a pas encore) mais ça reste encore à prouver .

Ça serait complètement inutile en quelques sortes...
Avec le rajout de Niveaux, ils risquent surement de perdre des milliers de joueurs...
Bref, il y a toujours BF3 pour être plus Tactique :)

il y a une chose qui me parait un peu bizard, pourquoi il n'y a aucune photo, ni vidéo montrant au minimum le passage du prestige 11 sur pc...
Si je ne me trompe pas, c'est annoncé comme étant deja mis a jour sur pc...dites moi si je me trompe de me méfier de toutes ces rumeurs infondées.. :D
bonne soirée !

regarde bien les videos si tu fais bien attention tu verras que sur pc y' en a qui sont prestige 11

J' arrivais P10 y'a peu de temps, je commence à passer les défis bien pourris genre ceux qui flinguent bien ton ratio (au fait, à quoi ça sert viseur hybride sur une MP7) et paf ils me rajoutent des nouveaux prestiges. Je vais resté en P10 et mes armes en or, moi ça me gonfle ce rajout de prestiges.

ouai pour se qui sont p10 c la galère et c pour moi j trouverait sa bien qui met sa sur ps3

enfin une preuve formelle...

slt et comment on fait pour etre prestige 11ou12ou13ect??

Sur console, il est pas encore à jour
Sinon, sur Pc, c'est comme d'habitude...
Prestige Level 80 et tu vas dans Caserne, Prestige... ... ...

a quand la mise a jour sur xbox pour les 10 prestige en plus?

et ps3 ?

Xbox normalement mardi et ps3 quand le nouveau pack sort je pense .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour