présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sei pas si ta remarquer le bot beuge te deconnecte ...les createur se sont fais un peu de frique est matenant ils enfoute

xD mais t'est a l'Ouest raconte pas nimps...
Les bug vont être corriger OMG (Il a sa achaque mise a jour dofus)

ok me croit pas je te dit juste

Non mais se qu'il ne faut pas entendre :rire2:

bonjour Darv j'aimerai télécharger la derniere version 0.2.0.1 du bot mais le lien est mort :(

donc ou pui-je l'avoir je compte l'achetez =)

Sur le site> téléchargement.

Salut, je sais que c'est deja poster depuis longtemps mais est ce que le bot est toujours actif a l'heure actuelle s'il vous plait ?

Salut, je sais que c'est deja poster depuis longtemps mais est ce que le bot est toujours actif a l'heure actuelle s'il vous plait ?
Afirmative :ok:

Bonsoir tout d'abbord merci ton bot fonctionne a la perfection malgrès quelques bug mais aucun bot n'est parfais, en tout cas il est vachement bien fais ! et j'aimerais savoir comment rentré un script pour que le bot le fasse en boucle, se que je veu c'est savoir si le scrypt se tape a la main dans un dossier txt par exemple en indiquand la position de la map ou si il faut les telecharger ? si oui auais tu un lien ?
Encore merci =)

Sur le forum officiel il a plin de script, si il ne te plaisent pas tu peut les faire toi même avec trajet créatoir (dispo sur le forum aussi)
PS: c'est pas mon bot je suis simple membre ;)

Bonjour.
Je sais que le dernier message a été envoyé le 29 janvier mais je tente ma chance quand même.
j'ai téléchargé la dernière mise à jour de Warz bot, c'est à dire... La 1.3.8.
J'ai un compte ou j'ai accès 1 mois sur le bot, sauf que quand je le lance, j’accède à mon compte et il lance la décompression. Tout de suite après le programme arréte de fonctionner.
Je suppose que ça vient du chemin d’accès pour la décompression des fichiers dofus 2.0 sauf que je ne comprends pas comment modifier ce chemin d'accès qui à l'air pourtant bon.
merci de vos réponses.

Je pense pas que c'est dut au chamin d'acces mais tente toujours, tu désinstale le bot et re telecharge ;)

Je voulais savoir j'ai un compte warz et j'ai pris 5 pass pour être abo à vie mais voila j'ai perdu le mot de passe, comment je fais pour le retrouver je vois nul part mot de passe oublié sur leur site ?
Merci

Go contacter starpass tu leur donne ton numéro ils te donnerons les codes que tu as perdu .

Bonjours, je n'arrive pas à aller sur le forum/site ? avez-vous le même souci? merci de m'aider svp :)

Oui , fais chier moi qui recommençais a boter !

Site et forum encore suspendut...

pour combien de temp le site est suspendu ?

On en sais rien c'est peut-être définitif^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour