présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un connait un site ou il apprenne le langage AutoIT pour les logiciels de bots dofus
et qui donne pourquoi pas des exmples ??

La création d'un bot c'est extrêmement compliquer, surtout si tu débute et que tu n'a aucune base là-dedans.
Il ne te faut pas apprendre qu'un seul langage mais plusieurs ( VB.NET (Pour un launcher pas exemple), AutoIT (Pour des scripts) ... )

Sa serait juste énorme si RGFR aurait son propre bot ^^

Je serais bien tenter dans faire un mais, il a trop de truc a apprendre :o
avec que 3H par jours quand j'ai cours il me faudrai toute l'année ^^

Je serais bien tenter dans faire un mais, il a trop de truc a apprendre :o
avec que 3H par jours quand j'ai cours il me faudrai toute l'année ^^

Ouai en plus y'a pas de tutoriel pour programmer un bot , dommage ..

Sa serait juste énorme si RGFR aurait son propre bot ^^

Bah ouai sa serait pas mal meme si le bot n'as pas beaucoup de fonction mais genre si il peut récolter blé
aller a la banque et refaire sa en boucle sa serait déjà pas mal :)

C'est sûr que sa serai fun :)
Vers février (peut être un peut plus tard) je passe en contra d'apprentissage. J'aurais beaucoup plus de temps je pourrais peut être me lancé dans l'apprentissage de cette langue ^^

Sur un coup de tête j'ai acheté shadybot , pas encore eu le temps de le tester je vous tiendrais au courant :ok:

Warz bot est réellement mort ??? (car si je compte bien il est mort définitivement environ 5 fois en 3 mois...)
Sinon je voulais savoir y a combien de membre du forum warz sur ce forum??

Mort definitivement 5 fois en 3 moi xD
Tu ne devais pas être actif sur le forum donc tu ne comprenais rien x)
Il n'a pas marchais pendant un moment car dofus enchaînai les maj, et donc une fois la mise a jour warz faites il fallais en refaire une... (Juste petit rappelle)

m'ouai toi pas tous comprendre...
mort définitivement c'est qu'il ne remarche pas or il a remarcher donc ma question voulait dire "est-ce vrai cette fois car des rumeurs disant que warz étais mort c'est arriver souvent (surtout pendant les maintenance)" et au passage sur le forum j'étais pas mal actif (avec le même pseudo que sur ce site)
PS: au final tu n'a pas répondu a ma question warz est-il vraiment mort ou est-ce encore une rumeurs?

Pour info les maintenance dofus n'ont pas vraiment étais la cause des maintenance pour warz c'est temps si sa a surtout étais que virtual a très peu pû accéder a son ordi depuis la maj de nowel (juste petit rappelle)

Attend mais c'est toi qui j'ai dans mes amis sur ps3 ? Même que on c'est parler sur le forum de warz ? MDR

On c'est peut être parler sur le forum par contre ps3 y a peu de chance vue que je n'est pas de ps3^^

D'après plusieurs source oui warz est mort.
Par contre je n'est aucun souvenir de toi sur le forum, fin bref la n'est pas la question.

:salut:,

aparament wars bot est de nouveau disponible sur en version gratuite pendant encore une semaine.

je veu le télécharger mais quand je clic sur éxécuté rien ne s'ouvre. :snif2:
pouvez-vous m'aidez ??:svp:

cordialement thomas

Etrange j'ai réussi a le télécharger mais rien ne se passe en lançant le fichier
Pourtant il ne contiens aucun virus a première vue

fake ?! pas de lien vers un fofo je ne prefere meme pas essayer

big fake sa vous hack

Et faut que je change d'anti virus ^^

Mdr les boulets... Shady est plutôt bien dans l'ensemble !

Chui sur shady mais je préfère warz

moi j' ai un probleme avec ipjetable , il me met que des adresses ip bannis donc je ne peux pas tester shady

Etrange j'ai réussi a le télécharger mais rien ne se passe en lançant le fichier
Pourtant il ne contiens aucun virus a première vue

A première vue , si ton antivirus détecte pas de virus sa veut pas dire que y'a pas de virus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour