Prendre le véhicule d'un ami 1.20 1.22 / Glitch argent bypass 45 min / reévaluer le prix / Assurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rajouté au tuto : rentrer un véhicule trouver dans la rue.

936923image688.jpg
Salut , comment ta fait pour l'avoir en noir alors qu'il est bleu normalement , c'est avec ifruit , sa fait tro beau

Salut , comment ta fait pour l'avoir en noir alors qu'il est bleu normalement , c'est avec ifruit , sa fait tro beau
Oui ifruit et charlesproxy.
Meme manip que pour modifier la mariachi avec en plus mettre
cost:200000 (1ere commande avec véhicule full custom)
cost:50000 (1ere commande avec un ratloader d origine)

Merci pour ta réponse je vais essayer ça , et pour tuner le speedo ou le Rumpo c la même faut Charlesproxy ?

Good tuto merci

On peut pas modifier le drapeau du marschall ?

Quand tu prend le vehicule sur le rack et que tu sors du garage si ca te degage de la voiture demande ton vehicule dans le menu interaction. Pareil pour moi depuis hier.

C'est bon mec j'ai fais demander véhicule personnel et ça a fonctionné :)

Ok pour ca, en plus il y a bien la ligne 1 a changer ? Ainsi que vehicle : 0 a 9 , c tout , enfin plus la plaque et la couleur .

Un grand merci à elbarto57 pour son aide et sa patience... Le timing est vraiment pas évident à avoir !

Un grand merci à elbarto57 pour son aide et sa patience... Le timing est vraiment pas évident à avoir !

Le timing n'est pas facile à avoir au début, mais après une fois que tu as compris ça va tout seul :)

Ok pour ca, en plus il y a bien la ligne 1 a changer ? Ainsi que vehicle : 0 a 9 , c tout , enfin plus la plaque et la couleur .
Oui la ligne 1 c est Id vehicule et 0 c est le num de commande

Je cherche un blazer lifeguard avec jantes lowrider : sevenfives (noir si possible) avec la planche devant mais sans la caisse a l arriere. Si quelqu un a ca qu il me fasse signe. Merci.

Salut c'est patche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour