Prendre le véhicule d'un ami 1.20 1.22 / Glitch argent bypass 45 min / reévaluer le prix / Assurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon avis quand on duplique le vehicule original (pas une qu'il a Dupliquer) de l'ami quand on la prend pour soit elle et consideré comme Original ! A test
Ca depend aussi a quel maj elle a ete acheté. Moi c est des original et ce vende mal ou pas du tout. Et lui c est des original qui ce vendent bien. Il la depuis la ps3.

Et si on duplique la panto de l'ami vue quel ce vend 229000 :)

Merci:D on peut dupliqué notre panto pour la revendre?^^

Rajouté au tuto comment reevaluer le prix de revente ou assurer un véhicule.

Jvient de test oui la panto de notre ami se revend 229k donc je peut en deduire que c'est seulement les vehicule acheter sur internet donc original (non dupliquer) qui peuvent etre revendu par votre amis donc en gros si vous voulez vous faire beaucoup d'arent avec ce glitch il faut que votre ami achete une adder la custom a fond et vous avez juste a la dupliquer pour la revendre dans les 600k comme dit plus haut

C'est bizarre avec plusieurs véhicules mais la plupart rentré par hack, il est impossible de vendre un véhicule plus de 50000 k. Même quelques véhicules achetés

C'est bizarre avec plusieurs véhicules mais la plupart rentré par hack, il est impossible de vendre un véhicule plus de 50000 k. Même quelques véhicules achetés
Oui ca m arrive aussi. Vehicule moddé ou acheter. Je ne sais pas pourquoi avec certaines ca passe et pas avec d autre.

Au pire reévalue la valeur de la voiture et ca passera. En fin de tuto.

slt qui pour me donner un coup de main je n'arrive pas

cest bon jais reussi avec la stallion hardtop

Dsl j ai oublier le "pas". Trop tot tu apparait dans la rue plus loin que le garage et trop tard tu apparait au milieu de la map.

Merci pour cet aprèm ça a bien marché nous la ader valait pas les 600000 mais on se plaint pas c'est galère à faire

oué je suis tombée sur un anglais tré sympa et patient

Besoin surtout d'assurer marshall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour