Prendre le véhicule d'un ami 1.20 1.22 / Glitch argent bypass 45 min / reévaluer le prix / Assurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand je ressor je ressor san velo j arrive ds la voiture mai el bug pa
C'est que ta foiré. Mais si ça bug c'est que tu es sur la bonne voie. Faut continuer et ça finira par passer

Au moment ou je sort du garage je suis coincé derrière la porte (qui est invisible) une idée ? Merci

Je sais pas combien de fois faudra le dire MAIS: LA VOITURE DE FLICS NE RENTRE PAS DANS LE GARAGE
Bizarre comme le marshall qui a la base ne rentre pas . J'en doute quand meme, ou la strech sinon c'est un véhicule pegazus

Le timing est très dur à réaliser, mais une fois que tu l'a en main ça fonctionne à coup sur ! En faites j'ai une petite astuce après avoir quitté l'activité faut appuyer sur la flèche droite JUSTE avant de se retrouver au milieu de la ville avec son personnage !

Peut-on renter le Marshall ou le Liberator ou la Limousine? On peut pas se téléporter sur le siège passager, il faut bloquer l'accés avec une voiture ou une poubelle verte pour réussir? Et comment vous faites pour mettre le BMX à la place d'une voiture?

Shit truc de fou qui est arrivé ! En gros je fais la manip' ça fonctionne j'apparais juste à coté la voiture dupliqué je rentre dedans ça me ressort direct et je peux plus rentrer ! Mon pote la fait exploser il paye ça me dit qu'on a détruit mon véhicule personnel, mais rien à la Mutuel... Du coup quand je veux prendre le vélo je sort avec une voiture dupliquer mais impossible à prendre :rofl: Du coup j'ai plombé 3 places de vélo AHAH
Quand tu prend le vehicule sur le rack et que tu sors du garage si ca te degage de la voiture demande ton vehicule dans le menu interaction. Pareil pour moi depuis hier.

Peut-on renter le Marshall ou le Liberator ou la Limousine? On peut pas se téléporter sur le siège passager, il faut bloquer l'accés avec une voiture ou une poubelle verte pour réussir? Et comment vous faites pour mettre le BMX à la place d'une voiture?
Lis bien le tuto seul le marshall peut rentrer ou des voitures de potes. Le marshall tu le met comme ds la video j en es donné 3 hier. Pour le bmx c est a la fin du tuto

Lis bien le tuto seul le marshall peut rentrer ou des voitures de potes. Le marshall tu le met comme ds la video j en es donné 3 hier. Pour le bmx c est a la fin du tuto
Du coup il faut qu'un de mes potes ai déjà le Marshall dans son garage pour que ça marche? Il sera assuré?

Quand tu prend le vehicule sur le rack et que tu sors du garage si ca te degage de la voiture demande ton vehicule dans le menu interaction. Pareil pour moi depuis hier.

Merde du coup ils ont explosé c'est mort alors ? ^^

Du coup il faut qu'un de mes potes ai déjà le Marshall dans son garage pour que ça marche? Il sera assuré?
Du moment qu il a chez pegasus c bon. Et pour l assurer c est la meme methode que pour réevaluer.

Merde du coup ils ont explosé c'est mort alors ? ^^
Si tu appelle la mutuelle et qui ya rien oui c mort. La seul solution que j ai trouver pour les virer c est de rentrer des velo trouvé ds la rue. Car si tu achete direct de internet ca va te remplacer une voiture des 10 emplacements normaux.

936923image688.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour