C'est que ta foiré. Mais si ça bug c'est que tu es sur la bonne voie. Faut continuer et ça finira par passerquand je ressor je ressor san velo j arrive ds la voiture mai el bug pa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que ta foiré. Mais si ça bug c'est que tu es sur la bonne voie. Faut continuer et ça finira par passerquand je ressor je ressor san velo j arrive ds la voiture mai el bug pa
réessaie le timing est importantquand je ressor je ressor san velo j arrive ds la voiture mai el bug pa
Bizarre comme le marshall qui a la base ne rentre pas . J'en doute quand meme, ou la strech sinon c'est un véhicule pegazusJe sais pas combien de fois faudra le dire MAIS: LA VOITURE DE FLICS NE RENTRE PAS DANS LE GARAGE
Quand tu prend le vehicule sur le rack et que tu sors du garage si ca te degage de la voiture demande ton vehicule dans le menu interaction. Pareil pour moi depuis hier.Shit truc de fou qui est arrivé ! En gros je fais la manip' ça fonctionne j'apparais juste à coté la voiture dupliqué je rentre dedans ça me ressort direct et je peux plus rentrer ! Mon pote la fait exploser il paye ça me dit qu'on a détruit mon véhicule personnel, mais rien à la Mutuel... Du coup quand je veux prendre le vélo je sort avec une voiture dupliquer mais impossible à prendreDu coup j'ai plombé 3 places de vélo AHAH
Mauvais timingquand je ressor je ressor san velo j arrive ds la voiture mai el bug pa
Lis bien le tuto seul le marshall peut rentrer ou des voitures de potes. Le marshall tu le met comme ds la video j en es donné 3 hier. Pour le bmx c est a la fin du tutoPeut-on renter le Marshall ou le Liberator ou la Limousine? On peut pas se téléporter sur le siège passager, il faut bloquer l'accés avec une voiture ou une poubelle verte pour réussir? Et comment vous faites pour mettre le BMX à la place d'une voiture?
La panto toujours.Donc jusqu'a maintenant quel vehicule se revend la plus chere ?
Mauvais timing aussi.Au moment ou je sort du garage je suis coincé derrière la porte (qui est invisible) une idée ? Merci
Du coup il faut qu'un de mes potes ai déjà le Marshall dans son garage pour que ça marche? Il sera assuré?Lis bien le tuto seul le marshall peut rentrer ou des voitures de potes. Le marshall tu le met comme ds la video j en es donné 3 hier. Pour le bmx c est a la fin du tuto
Quand tu prend le vehicule sur le rack et que tu sors du garage si ca te degage de la voiture demande ton vehicule dans le menu interaction. Pareil pour moi depuis hier.
Du moment qu il a chez pegasus c bon. Et pour l assurer c est la meme methode que pour réevaluer.Du coup il faut qu'un de mes potes ai déjà le Marshall dans son garage pour que ça marche? Il sera assuré?
Si tu appelle la mutuelle et qui ya rien oui c mort. La seul solution que j ai trouver pour les virer c est de rentrer des velo trouvé ds la rue. Car si tu achete direct de internet ca va te remplacer une voiture des 10 emplacements normaux.Merde du coup ils ont explosé c'est mort alors ? ^^
J ai un noir mat et blanc assuré si tu veux ce soir.Du coup il faut qu'un de mes potes ai déjà le Marshall dans son garage pour que ça marche? Il sera assuré?
cool je te rajoute ce soir alors merci beaucoupJ ai un noir mat et blanc assuré si tu veux ce soir.
Jme co vers 23h30. Ptet un peu avant.cool je te rajoute ce soir alors merci beaucoup![]()