Prendre le véhicule d'un ami 1.20 1.22 / Glitch argent bypass 45 min / reévaluer le prix / Assurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le triangle fau le faire tou de suite apres la flech de droite ?

Merci Remix27000 pour ton aide c'était parfais... Ce soir j'assure le BMX!

Bonjour, je n'arrive pas à dupliquer le véhicule d'un ami... J' apparais toujours en centre ville...Le glitch marche t-il toujours?

Idem pour moi j'apparait en ville

Idem, meme le glitch pour assurer le marshall fonctionne pas depuis sa diffusion meme hier soir. Au tacket pour le faire et impossible.

Idem, meme le glitch pour assurer le marshall fonctionne pas depuis sa diffusion meme hier soir. Au tacket pour le faire et impossible.
slt méthode solo pour rentrée et assurer le marshall appeler pegasus demander le marshall bloquer les 2 porte pré de l'entrée du garage et faire la manip prendre la voiture a un ami video testée hier marche nikel

Dernière édition:
Bonjour, je n'arrive pas à dupliquer le véhicule d'un ami... J' apparais toujours en centre ville...Le glitch marche t-il toujours?
Au centre ville c est que tu appuis sur la fleche trop tard.

Bonjour est ce qu'une âme charitable pourrais me filer un Marshall ou liberator avec le glitch j'ai quelque petite chose à vous proposer j'ai une adder quasi full custom une turismo r et quelque petite chose comme la sentinel à fond etc ^^ ah et je suis sur ps4 :)

Ps:en espérant que le glitch marche toujours mais à ce que j'ai pu lire c'est toujours le cas :)

slt méthode solo pour rentrée et assurer le marshall appeler pegasus demander le marshall bloquer les 2 porte pré de l'entrée du garage et faire la manip prendre la voiture a un ami video testée hier marche nikel
Je vient de faire la manip qui a fonctionné mais véhicule n'est pas assuré !!!

Pas possible j'en ai peté 2 déjà et pas un message de la mutuelle

Il faut un garage plein ou avec de la place le probleme c'est meme pas de l'importer c'est l'assurer

je recherche le dubsta v2 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour