Pour les pocesseurs d'Xperia Z: Bon d'achat de 25 euros sur le psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Xperia Arc S pour moi :D

Ils ont quand même bien sécurisé la chose hun.

A ce que je vois oui, c'est très difficile...

Pour ceux qui voudraient essayé sur un autre tel que le leur, ca sert à rien. Je viens de le faire sur le Galaxy Ace de mon demi frere, donc IMEI jamais utilisé et en plus j'ai même réinstaller la ROM officielle. L'Application ne vérifie donc pas que l'imei, mais bien tout le téléphone portable, chose encore plus difficile à contourner. J'ai limite envie de dire que c'est foutu, mais après tout il nous reste presque un moi. Attendons un peu.. :)

C'est Sony hein ça doit 10 bonne page que je vous dit que c'est sans espoir. Mais bon...

Ca nous empêche pas de trouver une solution hein ..

Rien de nouveau de mon coté. :pasdaccord:

j'ai du nouveau j'ai réussi a trouver un forum anglais ou un mec a réussi a accéder a l'application sur le net

j'ai du nouveau j'ai réussi a trouver un forum anglais ou un mec a réussi a accéder a l'application sur le net

Dernière édition par un modérateur:

ta un site? du new? ( du coup il a plus avoir c'est code plusieurs fois et tout ! )

Dernière édition par un modérateur:

Bah non il a dis que pour l'instant il a réussi juste a trouver au ce déroule toute l'opération

ta le site exact parce que je vois qu'une photo

bah ca c'est le site qu'il a trouver ça c'est le lien du forum du mec toute en bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour