Pour les pocesseurs d'Xperia Z: Bon d'achat de 25 euros sur le psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, mais il me faut a tout prix un code ps+
Le lien donné par mr mouk va-t-il marcher avec un Galaxy Ace 2?
Comment savoir si on fait une connerie? Je viens de l'acheter et je n'ai pas très evie de le perdre

Merci :)

essaie une 2eme fois pour voir..;)

Ca ne fonctionne toujours pas pour moi.. :/

Destinity je te le déconseillé fortement, si tu n'est pas bidouilleur. Après a tes risques et périls.

Andro | Mouk, ca fonctionne encore a l'heure actuelle ? Plusieurs fois ?

Et tu a pas modifié quoi que se soit ?

Si. Modifiez le fichier build.prop (n’oublier pas d’en faire un backup pour remettre le build.prop par defaut après) afin d’avoir « ro.product.model=C6603″ et « ro.product.board=MSM8960″

Je vais essayé de changer d'apk, ca devrait être ça car j'ai l'impression que la mienne est défectueuse. Sur ton appli, il te rappelle encore qu'une mise à jour est dispo ?(pas dans la barre de tâche, mais dans l'application)

Mon build est changé, comme la première fois donc bon.

Il te faut la MaJ 2.1 deXperia Privilege

Rah merde
Je me doutait bien que je ne devrait pas le faire
Y'a pas d'autres solution pour en avoir un?
C'est pas vraiment dans mes habitudes de devoir faire la manche, nais je crois que je vais devoir y passer :(

Moi quand j'ai mis mon adresse email et tout sa ma mis le lien pour la nouvelle maj j'ai pris un apk 2.1 mais sa marche pas tu peux nous donnez ton apk MouK ?

Ben je suis censé déjà avoir la 2.1 (j'ai oublié de précisé ouaip) j'ai eu la 2.0 et dès la sortie de la 2.1, j'ai pris une apk de xda. Je vais en chercher une autre

Merci :)

Ne fonctionne toujours pas même après avoir changé mon apk. :l

ne fonctionne pas pour moi même sur un deuxième téléphone.. Xperia U et galaxy Ace, app en 2.1 et le build des deux modifié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour