Ah non , fausse alerte .
fait voir le site ou ta trouver la fausse alerte stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non , fausse alerte .
sa serait toi ?Ca me fais énormément rire, car je suppose que le pseudo du posteur est Alerion13 ?

Car ils sont tous a la recherche de la faille !Pk ce topic est autant populaire ?![]()
Non car j'ai traduit !Je me sens un peu tué la car le mec m'a demandé une source, or j'ai perdu le site depuis longtemps... En plus je crois qu'il est français tiens![]()
et si qu'elle qu'un modifie l'appli?Oui mais son application m'a l'air française, car le site est anglais et tout, il parle bien anglais mais à la fin son application envoie un message automatique 'Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk'. Je doute que ce sois généré automatiquement selon le pays ^^
Bon, je vous apporte une information supplémentaire.. Suite à la réponse d'un sympathique français de xda, changer l'IMEI brickera le téléphone (or je pense pas que ce soit toujours le cas mais bon, ce n'est que mon avis) et en plus de ça, j'ai lu autre part que c'est illégal. Ce qui est compréhensible, vu qu'on change un peu presque l'identité du téléphone par le constructeur ^^
En plus de ça, selon lui la seule méthode qui pourrait marcher serait de "modifier l'application afin de retirer la vérification de l'IMEI et de l'android id". Je vais chercher un peu plus et pis bah... Attendons qu'il y ai peut être une meilleure solution.