Pour les pocesseurs d'Xperia Z: Bon d'achat de 25 euros sur le psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lgt5743.png

Vous comprenez ou pas ?

Perso je comprend pas ^^

Dernière édition par un modérateur:
Ca me fais énormément rire, car je suppose que le pseudo du posteur est Alerion13 ?

Oui, c'est moi sur le forum xda :p Mdr ! Je suis recherché finalement x)

Pk ce topic est autant populaire ? :o

Ohh la la :mdr:

Pk ce topic est autant populaire ? :O
Car ils sont tous a la recherche de la faille ! :)

Je me sens un peu tué la car le mec m'a demandé une source, or j'ai perdu le site depuis longtemps... En plus je crois qu'il est français tiens :rofl:

Je me sens un peu tué la car le mec m'a demandé une source, or j'ai perdu le site depuis longtemps... En plus je crois qu'il est français tiens :rofl:
Non car j'ai traduit ! ;)

Oui mais son application m'a l'air française, car le site est anglais et tout, il parle bien anglais mais à la fin son application envoie un message automatique 'Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk'. Je doute que ce sois généré automatiquement selon le pays ^^

Bon, je vous apporte une information supplémentaire.. Suite à la réponse d'un sympathique français de xda, changer l'IMEI brickera le téléphone (or je pense pas que ce soit toujours le cas mais bon, ce n'est que mon avis) et en plus de ça, j'ai lu autre part que c'est illégal. Ce qui est compréhensible, vu qu'on change un peu presque l'identité du téléphone par le constructeur ^^
En plus de ça, selon lui la seule méthode qui pourrait marcher serait de "modifier l'application afin de retirer la vérification de l'IMEI et de l'android id". Je vais chercher un peu plus et pis bah... Attendons qu'il y ai peut être une meilleure solution.

Oui mais son application m'a l'air française, car le site est anglais et tout, il parle bien anglais mais à la fin son application envoie un message automatique 'Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk'. Je doute que ce sois généré automatiquement selon le pays ^^

Bon, je vous apporte une information supplémentaire.. Suite à la réponse d'un sympathique français de xda, changer l'IMEI brickera le téléphone (or je pense pas que ce soit toujours le cas mais bon, ce n'est que mon avis) et en plus de ça, j'ai lu autre part que c'est illégal. Ce qui est compréhensible, vu qu'on change un peu presque l'identité du téléphone par le constructeur ^^
En plus de ça, selon lui la seule méthode qui pourrait marcher serait de "modifier l'application afin de retirer la vérification de l'IMEI et de l'android id". Je vais chercher un peu plus et pis bah... Attendons qu'il y ai peut être une meilleure solution.
et si qu'elle qu'un modifie l'appli?

Je suis pas doué dans ce domaine, mais il me semble que c'est pas facile de modifié ça. En plus si on pense que l'application communique avec les serveurs officiels de Sony, s'ils parviennent à détecté rapidement que l'application est modifiée ce sera immédiatement supprimé je pense :/

Ont a pas trop le choix :'(

Il nous reste un peu plus d'un moi et l'offre est reactive que depuis avant hier. Ca devrait pas tarder à arriver, je fouillerais régulièrement ;)

Perso pour ma part j'abandonne. :pasdaccord:

changer dimei n'est pas légale, ça ne brick pas ton mobile mais c'est dur a. changer, très dur

J'ai bien entendu partout que ca brickais le téléphone. J'aurais bien voulu essayé, mais est-ce que je pourrais revenir à l'origine ?

Oui, ca le bloqueras, sans doute mais tu pourras le remettre a 0.
Mais attention c'est dur

je pourrais y arriver avec ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour