Pour les pocesseurs d'Xperia Z: Bon d'achat de 25 euros sur le psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui :)

Et mais laisse le temps arrete de stresser comme ca

bon aller je me remet a chercher apres une petit pause :) lest'go :D

les gars ce n'est pas pour vous décourager ou quoi que ce soit mais sur un site je cite :

" Merci Roks pour ton commentaire mais je préfère éditer avant que certains fassent des conneries d’ailleurs le mec de JVC se la raconte pour rien car la technique était celle connue dès la 1ere faille… et que je n’ai pas diffusé car elle permettait d’avoir des codes illimités et là c’était abusé..de plus certains diffusent des build.prop et disent de remplacer celui d’origne =100% de réussite si vous voulez bricker votre smartphone...

Pour l’instant personne n’a trouvé de solution car la nouvelle application vérifie le build.prop + l’imei + l’android ID + l’IMSI donc certains cherchent mais là ça devient un peu plus costaud "

donc voila bonne chance pour trouver :/

Sony a bien prit le temps pendant c'est 2 semaine de maintenance de peaufiner est retirer totalement la/les faille(s) dommage pour nous mais c'est le jeu j'ai envie de dire certain en on trop profiter donc voila le resultat ^^ ;)

Impossible de brick un sony ;)
Puisqu'il y a un logiciel pour le dé-brick :)

Des nouvelles ? Pardonnez mon incruste soudaine car je cherche désespérément :p Sur tout les forums parcouru, j'ai retrouvé la même solution qu'indiquée ici, c'est à dire changer l'IMEI et tout ça, mais je ne sais pas si ça fonctionne ou s'il y a des chances ( je pense que oui ). J'ai posté sur le forum xda developper a un moment, mais je n'ai pas de réponses. Un mec savait je pense le faire fonctionner, mais sans certitude.

Des nouvelles ? Pardonnez mon incruste soudaine car je cherche désespérément :p Sur tout les forums parcouru, j'ai retrouvé la même solution qu'indiquée ici, c'est à dire changer l'IMEI et tout ça, mais je ne sais pas si ça fonctionne ou s'il y a des chances ( je pense que oui ). J'ai posté sur le forum xda developper a un moment, mais je n'ai pas de réponses. Un mec savait je pense le faire fonctionner, mais sans certitude.
malheureusement rien du tout ont cherche

J'ai suivi une discutions d'anglais parlant du Xperia privilège 2.1 je vous re-dit sa .

Je crois que j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non , fausse alerte .

Excusez moi .

J'ai aps envie d'abandonner, perso jusqu'au 30 juin je chercherais ! :non:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour