Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je tourne avec le bot a santa monica depuis le nv 0 je voulais savoir si je me connecte depuis mon tel pour supprimer les doublons je vais me faire soft ban ?
bah soft bança dure cb de temps?
Tu dois attendre 15 / 20 minutes après avoir fermé le bot pour te connecter à ton téléphone.
Okay merci :*Tu dois attendre 15 / 20 minutes après avoir fermé le bot pour te connecter à ton téléphone.
Entre 10 minutes et 6h
Sa marche merci et pour me reconnecter au bot après je dois attendre 15/30min aussi ?
[P - 11:58:33] Attempting to Login...
[P - 11:58:33] Logging in with method: PTC as Auth Provider
[P - 11:58:34] [Error] Please verify your account.
[P - 11:58:34] Stopping...
[P - 11:58:41] Attempting to Login...
[P - 11:58:41] Logging in with method: PTC as Auth Provider
[P - 11:58:42] [Error] Please verify your account.
[P - 11:58:42] Stopping...
[P - 11:58:44] Attempting to Login...
[P - 11:58:44] Logging in with method: PTC as Auth Provider
[P - 11:58:44] [Error] Please verify your account.
[P - 11:58:44] Stopping...
[P - 11:58:53] Attempting to Login...
[P - 11:58:53] Logging in with method: Google as Auth Provider
[P - 11:58:53] Doing Google login...
[P - 11:58:54] [Error] GoogleAuthError: BadAuthentication
[P - 11:58:54] [Error] GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings
[P - 11:58:54] Failed to login.
[P - 11:58:54] Stopping...
quand je clique sur start sa me propose pas de mettre mon compte google, et quand je rentre mon compte de dresseur sa marche pas non plus..
Je pense que tu as pris un softban ^^C'est normal que je gagne 0xp quand je farm les pokestop? c'est obliger de rentré le code pour les compte google car j'ai fait sans et il m'affiche quand même les informations de mon profil pkmn go
Ya pas de code a rentrer tu es juste softban...C'est normal que je gagne 0xp quand je farm les pokestop? c'est obliger de rentré le code pour les compte google car j'ai fait sans et il m'affiche quand même les informations de mon profil pkmn go
entre 30min et 6heures mais la plupart du temps c est 1heureHa bah il ont fait vite alors, c'était la première fois que je me connectais avec le bot, ça dure combien de temps ?