Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Softban si grosse teleportationRisque de ban ?
Dans mon cas, oui il garde les bonsBonsoir, est ce que le bot garde les bon pokemon ? Parce que pour le moment je le vois tout le temps transferer
Tu as fais un réglage particulier ?Dans mon cas, oui il garde les bons
Non je tout laissé comme c'étaitTu as fais un réglage particulier ?
pourquoi il y as un token qui bloque au bout de 30 min?Avant de commencer le tutoriel, je remercie @Whyouuu de me l'avoir fait découvrir
![]()
Pour installer PokeBuddy, rendez-vous sur le lien suivant et télécharger l'archive.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois télécharger, dézipper cette première archive pour vous retrouver avec ce dossier.
![]()
Vous allez ensuite dézipper la seconde archive Pokebuddy.
![]()
Une fois cela fait, lancez PokeBuddy et installez-le.
![]()
Arrivé ici, vous rentrez le code suivant: FREE-BETA et cliquez sur LOG IN.
Vous arrivez donc sur le BOT, rendez-vous maintenant dans Settings pour le configurer.
Connectez-vous en entrant vos identifiants & entrez vos coordonnées, vous pourrez retrouver les coordonnées sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour vous connecter avec PTC.
![]()
Pour vous connecter avec Google, rendez-vous sur cette même page mais cocher "Google Account" sans rien remplir au-dessus et vous faites Done.
Ensuite vous faites Start et vous allez avoir un code à 8 caractères.
![]()
Une fois ce code affiché, vous n'avez plus qu'à vous rendre surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et l'entrer comme ci-dessous
![]()
Et vous voilà connecté, plus qu'à paramétrer le reste
![]()
Une fois configuré, vous avez plus qu'à cliquer sur "Done" et lancer sur le bot, vous avez plus qu'à laisser faire
![]()
Et quand tu appuis sur le petit bouton en bas a gauche ton nombre de pokemon augmente ou non ?Non je tout laissé comme c'était
Le bouton sert juste a montrer ton inventaire en faite, je le laisse toujours activé mais je crois pas que sa change quelque choseEt quand tu appuis sur le petit bouton en bas a gauche ton nombre de pokemon augmente ou non ?
Et j'ai un autre souci quand j'ai lancé le bot il ma pas donné de code pour le Google token du coup il coupe au bout de 30min comment je fais ?Le bouton sert juste a montrer ton inventaire en faite, je le laisse toujours activé mais je crois pas que sa change quelque chose