PokeBuddy - BOT avec interface

Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto... simple, clair, efficace.
Je suis nouveau et me taper les 60 pages.. .ca va être long ^^

Bref, y-a-t'il un paramètre quelque part pour limiter le périmètre d'action du bot ?
Délimiter une zone d'action à partir des coordonnées entrées si vous préférez :)
non tu limite pas le périmetre mais la vitesse ;) il bougera autour de ton emplacement

Donc plus la vitesse sera "haute", plus il ira loin à partir d'un point de départ ?
C'est bien ca le truc ?

Est-ce que vous savez si il est possible d'éditer la liste des pokemons à transférer par le BOT ? J'ai beau fouiller je trouve pas

Salut,quand je clic sur strat ça me met :
[P - 17:36:26] Logging in with method: Google as Auth Provider
[P - 17:36:26] Doing Google login...
[P - 17:36:27] [Error] GoogleAuthError: BadAuthentication
[P - 17:36:27] [Error] GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings
[P - 17:36:27] Failed to login.
[P - 17:36:27] Stopping...
Donc pas de numéro de mon coté ,une solution s'il vous plait? ^^'

Edit: c'est bon j'ai réussi à me connecter à mon compte sry :) !

je pense pas mais tu peux pas limiter et temps mieux ;)

J'aurais voulu qu'il reste dans le secteur d'un parc ou d'un point d'eau, plutot que s'en éloigner.
C'est pour ca que j'avais demandé si on pouvais parmetrer quelque chose :)

Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto... simple, clair, efficace.
Je suis nouveau et me taper les 60 pages.. .ca va être long ^^

Bref, y-a-t'il un paramètre quelque part pour limiter le périmètre d'action du bot ?
Délimiter une zone d'action à partir des coordonnées entrées si vous préférez :)
Non ont ne peut pas limité, l'astuce que j'ai trouvé est de le lancer dans un endroit où il y à plein de PokeStop et d'activé l'option pour les farmer

C'est normal que le bot a besoin d'être relancé manuellement toutes les 30 minutes ? :)
Il y a t'il une possibilité de lever cette restriction ?

j'ai une question comment on fait pour qu'il transfert uniquement certain pokemon car quand je fait les réglage et que je ne met que ratta ou roucoul dans transfert il ne les transferts pas il transfert tout se qui passe

Sa me dit [P - 12:33:02] [Catch Pokemon] Encounter failed: PokemonInventoryFull (can't catch Pokemon) alors que j'ai encore de la place

J'apporte ma contribution :

# je n'ai pas de souci de 30 minutes, il reste ouvert tout le temps
# pour le transfert, une fois "transfert bad pokemons" actvié, il supprime tous les pokémons du plus faible niveau. Ce qui est judicieux de l'activer si on part toute une journée, car moi en 2 bonne heures... je me suis retrouvé full pokémon ^^

J'apporte ma contribution :

# je n'ai pas de souci de 30 minutes, il reste ouvert tout le temps
# pour le transfert, une fois "transfert bad pokemons" actvié, il supprime tous les pokémons du plus faible niveau. Ce qui est judicieux de l'activer si on part toute une journée, car moi en 2 bonne heures... je me suis retrouvé full pokémon ^^
Tu joues avec un compte google ou PTC ?

j'ai mis compte google, pas mon principale... j'ai créer un autre expressément pour cela. Je ne me suis pas cassé la tête

Salut, j'ai jamais utiliser de bot comme ça (seul le fake Gps) mais comme j'xp pas trop je voudrais changer ça alors j'ai une question sur ce bot: admettons que je mette le transfert de pokemons en dessous de 200 PC, ça transfert que les pokemons capturés en dessous de 200 ou aussi les Pokémons que j'ai déjà et qui sont aussi à 200 ?

De mon coté le bot est allumé depuis 1H42 j'ai pas eu à le rallumer :)

Non

Par contre j'ai un nouveau bug, desfois les pokestops disparaisse et revienne 1 minutes plus tards et ducoup ca me dit qu'il y a pas de pokestop.

Retour