Whyouuu
Ancien staff
RASméfies toi quand même, moi l'anti virus refuse de la télécharger
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RASméfies toi quand même, moi l'anti virus refuse de la télécharger
pourquoi moi il bloque ?RASVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pareil pas moyen de le télécharger "virus detecter" , j'éteint mon anti virus ?RASVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bin je te conseil pas, si il détecte un virus, c est qu'il fait son boulotPareil pas moyen de le télécharger "virus detecter" , j'éteint mon anti virus ?
Elle est sortis déjaperso je vais attendre que whyouuu partage le v18
J'ai mit à jour le topicperso je vais attendre que whyouuu partage le v18
Tu avais une erreur de lecture des données?bon effectivement le problème était bien les potions^^
merci a toi!!!!! en page 1???C'est normal que vos anti-virus le détecte comme un virus, n'oubliez pas que c'est une appli qui se connecte sur votre compte Google donc forcément, à partir de là, c'est pas sécurisé pour eux.
J'ai mit à jour le topic
Tu avais une erreur de lecture des données?
Yesmerci a toi!!!!! en page 1???
oui super merci a toi nickel!!!C'est normal que vos anti-virus le détecte comme un virus, n'oubliez pas que c'est une appli qui se connecte sur votre compte Google donc forcément, à partir de là, c'est pas sécurisé pour eux.
J'ai mit à jour le topic
Tu avais une erreur de lecture des données?
Le v19 deban???Nouvelle version " V19 " de disponible![]()
Je sais pas, je la test laLe v19 deban???
Oui, les mises à jour ont servies à patcher quelques bugs et à améliorer l'application.V19 déjà dispo ? Qu'en est il de la V18
C'est peut être long mais au moins c'est pas flag par les bans...marche niquel la v19 ! quelqu'un aurait une config cool ? je tourne a 30k par heure c'est trop long..